conseiller indemnisation (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 40 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 10 décembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O03-R001241_01R
description.

descriptif du poste


Vos missions principales
1. Gestion des sinistres:
Traiter les demandes de prestations (arrêts de travail, décès, etc.) avec rigueur et respect des délais.
Analyser les garanties souscrites pour évaluer les responsabilités et le montant des prestations.
Interagir avec les différents intervenants (assurés, bénéficiaires, intermédiaires, réassureurs).
Gérer les réclamations avec professionnalisme.
2. Satisfaction client et partenaires:
Assurer un accompagnement client personnalisé et garantir leur satisfaction à travers un discours orienté « solution ».
Répondre aux demandes avec diplomatie et esprit d'écoute, via téléphone et outils digitaux.
Contribuer à l'optimisation continue du parcours client.
3. Contribution au service:
Participer à la rédaction de procédures et modes opératoires.
Maintenir une organisation efficace pour fluidifier le fonctionnement du service.

profil recherché


Formation Bac+2 minimum.
Expérience de 2 ans dans la relation client et la gestion des sinistres en assurance emprunteur ou prévoyance (contrats Madelin, Prévoyance familiale, etc.).
Une appétence pour le domaine médical ou une formation juridique serait un plus.
Vos qualités:
Rigueur, organisation et sens de l'analyse.
Esprit d'équipe et excellent relationnel.
Orientation client forte avec un goût prononcé pour la satisfaction client.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire indemnisation.

descriptif du poste


Vos missions principales
1. Gestion des sinistres:
Traiter les demandes de prestations (arrêts de travail, décès, etc.) avec rigueur et respect des délais.
Analyser les garanties souscrites pour évaluer les responsabilités et le montant des prestations.
Interagir avec les différents intervenants (assurés, bénéficiaires, intermédiaires, réassureurs).
Gérer les réclamations avec professionnalisme.
2. Satisfaction client et partenaires:
Assurer un accompagnement client personnalisé et garantir leur satisfaction à travers un discours orienté « solution ».
Répondre aux demandes avec diplomatie et esprit d'écoute, via téléphone et outils digitaux.
Contribuer à l'optimisation continue du parcours client.
3. Contribution au service:
Participer à la rédaction de procédures et modes opératoires.
Maintenir une organisation efficace pour fluidifier le fonctionnement du service.

profil recherché


Formation Bac+2 minimum.
Expérience de 2 ans dans la relation client et la gestion des sinistres en assurance emprunteur ou prévoyance (contrats Madelin, Prévoyance familiale, etc.).
Une appétence pour le domaine médical ou une formation juridique serait un plus.
Vos qualités:
Rigueur, organisation et sens de l'analyse.
Esprit d'équipe et excellent relationnel.
Orientation client forte avec un goût prononcé pour la satisfaction client.

à propos de notre client


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