conseiller relation client-conseil et indemnisation (f/h).

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résumé

  • levallois-perret, hauts-de-seine
  • 27 780 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 19 novembre 2024

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descriptif du poste


Vos missions:

- Prendre en charge le client au moment du sinistre, analyser, vérifier les garanties (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)

- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande

- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres

- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission à des experts pour déterminer l'imputabilité des dommages et les chiffrer…

- Échanger avec les correspondants étrangers pour faire défendre les droits de l'assuré et de l'entreprise, trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable

- Votre mission s'exerce aussi au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2

- Vous avez une première expérience en gestion de sinistres Automobile.

- Vous aimez travailler en équipe et faites preuve d'adaptabilité.

- Vous avez une bonne aisance relationnelle, de bonnes capacités rédactionnelles, et votre priorité est la satisfaction client.

- Vous savez faire preuve de curiosité.

Postulez!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un grand groupe en assurance un gestionnaire sinistre IARD (f/h)

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Vos missions:

- Prendre en charge le client au moment du sinistre, analyser, vérifier les garanties (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)

- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande

- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres

- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission à des experts pour déterminer l'imputabilité des dommages et les chiffrer…

- Échanger avec les correspondants étrangers pour faire défendre les droits de l'assuré et de l'entreprise, trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable

- Votre mission s'exerce aussi au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants.

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2

- Vous avez une première expérience en gestion de sinistres Automobile.

- Vous aimez travailler en équipe et faites preuve d'adaptabilité.

- Vous avez une bonne aisance relationnelle, de bonnes capacités rédactionnelles, et votre priorité est la satisfaction client.

- Vous savez faire preuve de curiosité.

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