You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

conseiller relation client h/f.

description.

résumé

  • nice, alpes-maritimes
  • 25 315 € - 25 316 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 5 août 2024
    nombre de postes
    6
  • secteur
    secteur public
  • numéro de référence
    001-VNI-R000926_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos principales missions : réceptionner et traiter les appels téléphoniques reçues, orienter les demandes reçus vers des experts si nécessaire ; mettre à jour les informations administratives des assurés, participer aux campagnes ponctuelles organisées, saisir les demandes et les faire aboutir.
Nous vous offrons la possibilité de signer un CDI rémunéré 25316 € annuel, assorti d'une prime de fonction ainsi que d'une prime d'intéressement et vous bénéficierez d'autres avantages tels que mutuelle, CSE, participation frais garde d'enfants.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine de la relation client.
Vous maîtrisez l'outil informatique savez travailler sur plusieurs écrans simultanément. Vos capacités d'acquisition de nouvelles compétences ne sont plus à prouver et vous avez de réelles capacités relationnelles. Vous aimez travailler en équipe dans un environnement basé sur la performance sur objectifs précis.
Vous souhaitez exercer un métier varié et qui ait du sens ?
La satisfaction du client est au cœur de vos préoccupations ?
Alors envoyez nous votre candidature au plus vite, les entretiens de sélection débutent !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, 10 téléconseillers expérimentés (H/F) sur Nice, capables d'intégrer une formation sur nos prestations et réglementations.

descriptif du poste


Vos principales missions : réceptionner et traiter les appels téléphoniques reçues, orienter les demandes reçus vers des experts si nécessaire ; mettre à jour les informations administratives des assurés, participer aux campagnes ponctuelles organisées, saisir les demandes et les faire aboutir.
Nous vous offrons la possibilité de signer un CDI rémunéré 25316 € annuel, assorti d'une prime de fonction ainsi que d'une prime d'intéressement et vous bénéficierez d'autres avantages tels que mutuelle, CSE, participation frais garde d'enfants.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine de la relation client.
Vous maîtrisez l'outil informatique savez travailler sur plusieurs écrans simultanément. Vos capacités d'acquisition de nouvelles compétences ne sont plus à prouver et vous avez de réelles capacités relationnelles. Vous aimez travailler en équipe dans un environnement basé sur la performance sur objectifs précis.
Vous souhaitez exercer un métier varié et qui ait du sens ?
La satisfaction du client est au cœur de vos préoccupations ?
Alors envoyez nous votre candidature au plus vite, les entretiens de sélection débutent !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, 10 téléconseillers expérimentés (H/F) sur Nice, capables d'intégrer une formation sur nos prestations et réglementations.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.