Au sein d'une équipe composée d'une vingtaine de personnes, votre mission principale est de gérer les appels entrants des clients en Santé et Prévoyance. A ce titre, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, des professionnels de santé (hôpitaux, opticiens, dentistes...) et apportez votre expertise technique sur les contrats en cours (suivi des contrats, informations sur les cotisations, remboursements, prestations).
Vous veillez à apporter toute satisfaction à leurs demandes en les informant et en les conseillant.
En parallèle, vous êtes amené(e) à gérer certaines réclamations client.
Ce poste, basé à ROUBAIX, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission temporaire de 6 mois renouvelable.
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+2 a minima en relation client et/ou en assurance, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de la relation client idéalement en assurance.
Vous êtes reconnu(e) par votre excellent sens relationnel qui vous permet d'instaurer une relation de confiance avec vos clients.
Votre capacité à mener des appels entrants structurés, votre capacité d'adaptation et votre ténacité sont des atouts indispensables à la pleine réussite de ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grande compagnie d'assurances, UN CONSEILLER EN RELATION CLIENT SANTE / PRÉVOYANCE (F/H)
descriptif du poste
Au sein d'une équipe composée d'une vingtaine de personnes, votre mission principale est de gérer les appels entrants des clients en Santé et Prévoyance. A ce titre, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, des professionnels de santé (hôpitaux, opticiens, dentistes...) et apportez votre expertise technique sur les contrats en cours (suivi des contrats, informations sur les cotisations, remboursements, prestations).
Vous veillez à apporter toute satisfaction à leurs demandes en les informant et en les conseillant.
En parallèle, vous êtes amené(e) à gérer certaines réclamations client.
Ce poste, basé à ROUBAIX, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission temporaire de 6 mois renouvelable.
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+2 a minima en relation client et/ou en assurance, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de la relation client idéalement en assurance.
Vous êtes reconnu(e) par votre excellent sens relationnel qui vous permet d'instaurer une relation de confiance avec vos clients.
Votre capacité à mener des appels entrants structurés, votre capacité d'adaptation et votre ténacité sont des atouts indispensables à la pleine réussite de ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grande compagnie d'assurances, UN CONSEILLER EN RELATION CLIENT SANTE / PRÉVOYANCE (F/H)
qualification
Téléconseiller en assurances (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteCe poste, basé à LILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 164 semaines.Sur ce poste vous serez amené à effectuer les missions suivantes: Gestion de back office et prise d'appels concernant les sinistres assurcarte Carte– moyens de paiement (perte et vol de clés et papiers, usages frauduleux, achats à distance sur internet). La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe form
descriptif du posteCe poste, basé à LILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 164 semaines.Sur ce poste vous serez amené à effectuer les missions suivantes: Gestion de back office et prise d'appels concernant les sinistres assurcarte Carte– moyens de paiement (perte et vol de clés et papiers, usages frauduleux, achats à distance sur internet). La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe form
descriptif du posteComment envisagez-vous d'exceller en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) dans notre dynamique équipe ?En tant que gestionnaire, vous serez en charge de la gestion des sinistres Auto matériels et de l'accueil téléphonique.- Traiter et suivre les dossiers de sinistres automobiles matériels- Assurer la relation clients via des appels téléphoniques- Apporter votre expertise technique en matière d'assurance automobileVoici les détails de
descriptif du posteComment envisagez-vous d'exceller en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) dans notre dynamique équipe ?En tant que gestionnaire, vous serez en charge de la gestion des sinistres Auto matériels et de l'accueil téléphonique.- Traiter et suivre les dossiers de sinistres automobiles matériels- Assurer la relation clients via des appels téléphoniques- Apporter votre expertise technique en matière d'assurance automobileVoici les détails de
descriptif du posteEn tant que Contrôleur de Gestion Opérationnel, vous serez responsable de fournir au CODIR ou COMEX les analyses économiques et financières nécessaires au pilotage opérationnel et stratégique du Groupe. Vous accompagnerez également les responsables opérationnels dans la gestion des activités et la prise de décision.Vous relèverez de la Direction Générale des Services, sous la supervision directe de la Directrice des Services.Missions Pri
descriptif du posteEn tant que Contrôleur de Gestion Opérationnel, vous serez responsable de fournir au CODIR ou COMEX les analyses économiques et financières nécessaires au pilotage opérationnel et stratégique du Groupe. Vous accompagnerez également les responsables opérationnels dans la gestion des activités et la prise de décision.Vous relèverez de la Direction Générale des Services, sous la supervision directe de la Directrice des Services.Missions Pri
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