description.
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable du Support technique & formation, vous êtes chargé du support technique du matériel de la marque.
Assurer le support technique pour le matériel Grand Public et Professionnel
Répondre aux différentes demandes techniques ( ticket, chat, Hotline, etc.)
Assurer les formations des collaborateurs
Assurer le suivi qualité des produits
Etre en étroite collaboration avec le responsable produits et la maison mère
Enrichir la base de données techniques
profil recherché
Issue d'une formation technique Bac à Bac +2 en électrotechnique ou maintenance ou électronique ou avec une expérience significative.
Pédagogue et patient(e), vous aimez écouter, comprendre et résoudre les problèmes
Rigoureux(se), vous avez un bon relationnel et le sens du service client
Polyvalent(e), vous êtes réactif(ve) et autonome
Bonne connaissance du Pack Office et de SAP serait un plus.
Anglais : Lu, écrit
Vos avantages:
Intégrer une filiale à taille humaine dans un groupe international
Tickets restaurant, mutuelle et prévoyance attractives, CE (chèques vacances…)
Un programme de formation interne
Un suivi régulier de la période d'essai - parcours d'intégration
Télétravail possible.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un conseiller technique (F/H) basé à Bonneuil sur Marne (94).
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable du Support technique & formation, vous êtes chargé du support technique du matériel de la marque.
Assurer le support technique pour le matériel Grand Public et Professionnel
Répondre aux différentes demandes techniques ( ticket, chat, Hotline, etc.)
Assurer les formations des collaborateurs
Assurer le suivi qualité des produits
Etre en étroite collaboration avec le responsable produits et la maison mère
Enrichir la base de données techniques
profil recherché
Issue d'une formation technique Bac à Bac +2 en électrotechnique ou maintenance ou électronique ou avec une expérience significative.
Pédagogue et patient(e), vous aimez écouter, comprendre et résoudre les problèmes
Rigoureux(se), vous avez un bon relationnel et le sens du service client
Polyvalent(e), vous êtes réactif(ve) et autonome
Bonne connaissance du Pack Office et de SAP serait un plus.
Anglais : Lu, écrit
Vos avantages:
Intégrer une filiale à taille humaine dans un groupe international
Tickets restaurant, mutuelle et prévoyance attractives, CE (chèques vacances…)
Un programme de formation interne
Un suivi régulier de la période d'essai - parcours d'intégration
Télétravail possible.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un conseiller technique (F/H) basé à Bonneuil sur Marne (94).