conseiller téléphonique (f/h).

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résumé

  • angoulême, charente
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 9 décembre 2024

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descriptif du poste


Quels défis captivants souhaitez-vous relever en tant que Chargé(e) de clientèle (F/H) ?
Votre mission principale consistera à gérer efficacement les communications clients par divers canaux et à assurer des tâches administratives courantes.

- Prendre en charge et traiter les demandes clients via différents canaux de communication, notamment accueil physique et téléphonique, courrier, courriel, extranet
- Assurer le secrétariat courant incluant la gestion et la distribution du courrier entrant, la gestion des courriels et l'archivage
- Effectuer la saisie des réalisations et des factures de travaux sur les logiciels métiers appropriés


Poste en journée du lundi au vendredi : 8h50-17h10 sur 35h

profil recherché


Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle (F/H) avec un excellent sens de la communication et une expérience d'au moins un an.

- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels métiers
- Excellentes compétences relationnelles et capacité à traiter les demandes clients efficacement
- Formation en gestion de la relation client ou diplôme équivalent
- Capacité à gérer le secrétariat courant, y compris l'archivage et la distribution du courrier

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" !

à propos de notre client


Notre client à ANGOULEME est un fournisseur de solutions de captage, de traitement et de distribution d'eau afin de satisfaire aux besoins en valeur d'eau des clients.

De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre société place l'humain au cœur de son fonctionnement, valorisant les efforts individuels dans une structure à taille humaine où les valeurs humaines sont prioritaires.

descriptif du poste


Quels défis captivants souhaitez-vous relever en tant que Chargé(e) de clientèle (F/H) ?
Votre mission principale consistera à gérer efficacement les communications clients par divers canaux et à assurer des tâches administratives courantes.

- Prendre en charge et traiter les demandes clients via différents canaux de communication, notamment accueil physique et téléphonique, courrier, courriel, extranet
- Assurer le secrétariat courant incluant la gestion et la distribution du courrier entrant, la gestion des courriels et l'archivage
- Effectuer la saisie des réalisations et des factures de travaux sur les logiciels métiers appropriés


Poste en journée du lundi au vendredi : 8h50-17h10 sur 35h

profil recherché


Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle (F/H) avec un excellent sens de la communication et une expérience d'au moins un an.

- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels métiers
- Excellentes compétences relationnelles et capacité à traiter les demandes clients efficacement
- Formation en gestion de la relation client ou diplôme équivalent
- Capacité à gérer le secrétariat courant, y compris l'archivage et la distribution du courrier

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à propos de notre client


Notre client à ANGOULEME est un fournisseur de solutions de captage, de traitement et de distribution d'eau afin de satisfaire aux besoins en valeur d'eau des clients.

De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre société place l'humain au cœur de son fonctionnement, valorisant les efforts individuels dans une structure à taille humaine où les valeurs humaines sont prioritaires.

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