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Quels défis captivants souhaitez-vous relever en tant que Chargé(e) de clientèle (F/H) ?
Votre mission principale consistera à gérer efficacement les communications clients par divers canaux et à assurer des tâches administratives courantes.
- Prendre en charge et traiter les demandes clients via différents canaux de communication, notamment accueil physique et téléphonique, courrier, courriel, extranet
- Assurer le secrétariat courant incluant la gestion et la distribution du courrier entrant, la gestion des courriels et l'archivage
- Effectuer la saisie des réalisations et des factures de travaux sur les logiciels métiers appropriés
Poste en journée du lundi au vendredi : 8h50-17h10 sur 35h
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle (F/H) avec un excellent sens de la communication et une expérience d'au moins un an.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels métiers
- Excellentes compétences relationnelles et capacité à traiter les demandes clients efficacement
- Formation en gestion de la relation client ou diplôme équivalent
- Capacité à gérer le secrétariat courant, y compris l'archivage et la distribution du courrier
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" !
Notre client à ANGOULEME est un fournisseur de solutions de captage, de traitement et de distribution d'eau afin de satisfaire aux besoins en valeur d'eau des clients.
De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre société place l'humain au cœur de son fonctionnement, valorisant les efforts individuels dans une structure à taille humaine où les valeurs humaines sont prioritaires.
Quels défis captivants souhaitez-vous relever en tant que Chargé(e) de clientèle (F/H) ?
Votre mission principale consistera à gérer efficacement les communications clients par divers canaux et à assurer des tâches administratives courantes.
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- Assurer le secrétariat courant incluant la gestion et la distribution du courrier entrant, la gestion des courriels et l'archivage
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.