postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant que Conseiller(e) Service Client, vous serez un maillon essentiel dans l'accompagnement des clients (pharmaciens, prescripteurs) et des patients, garantissant une expérience de qualité.
Vos principales missions :
- Accueil téléphonique et gestion des demandes des clients et patients.
- Traitement des commandes de matériel médical pour nos clients.
- Coordination et planification des interventions et livraisons.
- Saisie informatique des informations clients/patients et des commandes.
- Suivi administratif nécessaire au bon fonctionnement du service client.
- Transmission des informations pertinentes au service logistique en agence.
- Assistance et dépannage des dispositifs médicaux
- Relation de proximité avec les clients : télé-suivi, coaching patients, retour d'information aux prescripteurs ou pharmaciens, conseils techniques sur le matériel.
Formation : Bac+2 (gestion, commerce, communication, ou équivalent).
Expérience : Au moins 2 ans dans une fonction similaire, idéalement en lien avec le secteur médical ou la relation client.
Compétences :
- Maîtrise des outils informatiques (bureautique, CRM, ERP).
- Excellente communication orale et écrite, sens de l'écoute.
- Rigueur administrative et capacité à gérer des priorités multiples.
- Esprit d'équipe et orientation client.
- Connaissances techniques : Une sensibilité au secteur médical et une connaissance des dispositifs médicaux sont des atouts.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur reconnu dans le domaine de la santé à domicile, accompagne patients, prescripteurs et pharmaciens dans la gestion de matériel médical et de prestations associées.
En tant que Conseiller(e) Service Client, vous serez un maillon essentiel dans l'accompagnement des clients (pharmaciens, prescripteurs) et des patients, garantissant une expérience de qualité.
Vos principales missions :
- Accueil téléphonique et gestion des demandes des clients et patients.
- Traitement des commandes de matériel médical pour nos clients.
- Coordination et planification des interventions et livraisons.
- Saisie informatique des informations clients/patients et des commandes.
- Suivi administratif nécessaire au bon fonctionnement du service client.
- Transmission des informations pertinentes au service logistique en agence.
- Assistance et dépannage des dispositifs médicaux
- Relation de proximité avec les clients : télé-suivi, coaching patients, retour d'information aux prescripteurs ou pharmaciens, conseils techniques sur le matériel.
Formation : Bac+2 (gestion, commerce, communication, ou équivalent).
Expérience : Au moins 2 ans dans une fonction similaire, idéalement en lien avec le secteur médical ou la relation client.
Compétences :
- Maîtrise des outils informatiques (bureautique, CRM, ERP).
- Excellente communication orale et écrite, sens de l'écoute.
- Rigueur administrative et capacité à gérer des priorités multiples.
- Esprit d'équipe et orientation client.
- Connaissances techniques : Une sensibilité au secteur médical et une connaissance des dispositifs médicaux sont des atouts.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur reconnu dans le domaine de la santé à domicile, accompagne patients, prescripteurs et pharmaciens dans la gestion de matériel médical et de prestations associées.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.