description.
descriptif du poste
Missions principales :
En tant qu'Assistant(e) ADV à temps partiel, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et des relations avec les clients. Vos principales missions seront :
Traitement et suivi des commandes clients (réception, saisie, validation, suivi de la livraison).
Coordination avec les services logistique, commercial et production pour assurer la bonne exécution des commandes.
Gestion des stocks et suivi des approvisionnements.
Suivi des litiges et gestion des retours de produits.
Gestion des relances clients
Mise à jour des bases de données clients et des outils internes.
Veille à la qualité du service client, en assurant la satisfaction des demandes spécifiques (horaires de livraison, conditions de conservation des produits, etc.).
profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac minimum en gestion, commerce ou administration des ventes.
Une première expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la distribution ou de la restauration, est un plus.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et avez des connaissances en ERP
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une bonne gestion du temps.
Un excellent relationnel et une forte capacité à travailler en équipe sont essentiels.
Une affinité pour le secteur de la distribution de produits frais et la restauration est souhaitée.
Un contrat à temps partiel (24h/semaine), du lundi au vendredi avec amplitude maximum : 8h30 16h30
Un environnement de travail agréable au sein d'une équipe dynamique.
à propos de notre client
Nous recherchons un profil Assistant Adv (h/f) 24h/semaine pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur de la distribution de produits frais pour la restauration, s'engage à fournir des produits de qualité supérieure tout en garantissant un service irréprochable à ses clients.
descriptif du poste
Missions principales :
En tant qu'Assistant(e) ADV à temps partiel, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et des relations avec les clients. Vos principales missions seront :
Traitement et suivi des commandes clients (réception, saisie, validation, suivi de la livraison).
Coordination avec les services logistique, commercial et production pour assurer la bonne exécution des commandes.
Gestion des stocks et suivi des approvisionnements.
Suivi des litiges et gestion des retours de produits.
Gestion des relances clients
Mise à jour des bases de données clients et des outils internes.
Veille à la qualité du service client, en assurant la satisfaction des demandes spécifiques (horaires de livraison, conditions de conservation des produits, etc.).
profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac minimum en gestion, commerce ou administration des ventes.
Une première expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la distribution ou de la restauration, est un plus.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et avez des connaissances en ERP
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une bonne gestion du temps.
Un excellent relationnel et une forte capacité à travailler en équipe sont essentiels.
Une affinité pour le secteur de la distribution de produits frais et la restauration est souhaitée.
Un contrat à temps partiel (24h/semaine), du lundi au vendredi avec amplitude maximum : 8h30 16h30
Un environnement de travail agréable au sein d'une équipe dynamique.
à propos de notre client
Nous recherchons un profil Assistant Adv (h/f) 24h/semaine pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur de la distribution de produits frais pour la restauration, s'engage à fournir des produits de qualité supérieure tout en garantissant un service irréprochable à ses clients.