Au sein du Service Relation Client Administrative, vous assurez le traitement des demandes administratives et commerciales émanant des clients Entreprise afin de les satisfaire et de les fidéliser en apportant une réponse efficiente et adaptée. A ce titre, vous garantissez le traitement de bout en bout des demandes externes/internes (client, distributeur, service interne,...). Vous analysez les demandes et réclamations du client et en assurez le traitement en conformité avec les procédures. Vous répondez à toutes les questions du client/distributeur et/ou orientez le client vers le service approprié. Vous respectez les standards qualité (délai, contenu) afin de contribuer à l'image de marque de la société. De plus vous contribuez à la fidélisation et à la satisfaction des clients/distributeurs au travers d'une information adaptée à leurs besoins et un conseil individualisé quel que soit le canal (activités de back office, appels sortants...). Aussi, vous êtes amené(e) à participer aux différents pilotes et projets de l'activité. Vous assurez la remontée d'information utile et pertinente à l'activité, et vous informez régulièrement votre responsable des demandes particulières des clients/distributeurs, des dysfonctionnements constatés, des pistes d'optimisation,... Vous renseignez les bases de données internes (outil de Relation Client) et garantissez l'intégrité et la confidentialité des informations enregistrées concernant les historiques des contacts clients afin de garantir une personnalisation de la relation. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois dans un premier temps.
profil recherché
De formation Bac+2 en relation client, vous justifiez d'une expérience de 3 années environ sur un poste similaire, sur de la relation client professionnels. Vous avez le sens de l'écoute, le goût du contact (en appel sortant) et êtes animé(e) par une recherche de la satisfaction client. Vous êtes également rigoureux(se), doté(e) d'une bonne orthographe, à l'aise dans l'utilisation de l'outil informatique (notamment pack office) et attiré(e) par les nouvelles technologies.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller Clientèle (H/F).
descriptif du poste
Au sein du Service Relation Client Administrative, vous assurez le traitement des demandes administratives et commerciales émanant des clients Entreprise afin de les satisfaire et de les fidéliser en apportant une réponse efficiente et adaptée. A ce titre, vous garantissez le traitement de bout en bout des demandes externes/internes (client, distributeur, service interne,...). Vous analysez les demandes et réclamations du client et en assurez le traitement en conformité avec les procédures. Vous répondez à toutes les questions du client/distributeur et/ou orientez le client vers le service approprié. Vous respectez les standards qualité (délai, contenu) afin de contribuer à l'image de marque de la société. De plus vous contribuez à la fidélisation et à la satisfaction des clients/distributeurs au travers d'une information adaptée à leurs besoins et un conseil individualisé quel que soit le canal (activités de back office, appels sortants...). Aussi, vous êtes amené(e) à participer aux différents pilotes et projets de l'activité. Vous assurez la remontée d'information utile et pertinente à l'activité, et vous informez régulièrement votre responsable des demandes particulières des clients/distributeurs, des dysfonctionnements constatés, des pistes d'optimisation,... Vous renseignez les bases de données internes (outil de Relation Client) et garantissez l'intégrité et la confidentialité des informations enregistrées concernant les historiques des contacts clients afin de garantir une personnalisation de la relation. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois dans un premier temps.
profil recherché
De formation Bac+2 en relation client, vous justifiez d'une expérience de 3 années environ sur un poste similaire, sur de la relation client professionnels. Vous avez le sens de l'écoute, le goût du contact (en appel sortant) et êtes animé(e) par une recherche de la satisfaction client. Vous êtes également rigoureux(se), doté(e) d'une bonne orthographe, à l'aise dans l'utilisation de l'outil informatique (notamment pack office) et attiré(e) par les nouvelles technologies.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller Clientèle (H/F).
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candidat qu'il
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candidat qu'il
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité, vous devrez vous occuper de : - La migration de tablettes IPad sous Airwatch vers Intune.- La migration de postes Windows 7 à Windows 10.- Le traitement de tickets concernant des agents et des VIP.- L'assistance aux utilisateurs lors des plénières.- La création de ligne téléphoniques fixe et virtuel.- L'utilisation de l'Active Directory pour diverses modifications et créations.- La restauration et ajo
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité, vous devrez vous occuper de : - La migration de tablettes IPad sous Airwatch vers Intune.- La migration de postes Windows 7 à Windows 10.- Le traitement de tickets concernant des agents et des VIP.- L'assistance aux utilisateurs lors des plénières.- La création de ligne téléphoniques fixe et virtuel.- L'utilisation de l'Active Directory pour diverses modifications et créations.- La restauration et ajo
descriptif du posteEn tant que Technicien Déploiement, vous devrez vous occuper des installations et migrations de postes sous Windows 10 et Windows 11.Vos actions courantes liées aux postes de travail : mises à jour, installations de logiciel mais également la masterisation de nouveaux postes etc.Des compétences Windows sont demandée pour cette opportunité.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémuné
descriptif du posteEn tant que Technicien Déploiement, vous devrez vous occuper des installations et migrations de postes sous Windows 10 et Windows 11.Vos actions courantes liées aux postes de travail : mises à jour, installations de logiciel mais également la masterisation de nouveaux postes etc.Des compétences Windows sont demandée pour cette opportunité.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémuné
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