conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • bruz, ille-et-vilaine
  • 2 020 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 25 mars 2025

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descriptif du poste


Comment le poste de Conseiller téléphonique (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?
Dans le cadre d'une mission intérimaire, vous offrirez un support technique de haute qualité aux clients tout en assurant une communication efficace.

- Gérer les appels entrants et sortants pour fournir un support technique de premier ordre à la clientèle

- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs en offrant une assistance détaillée et personnalisée

- Assurer le suivi des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en respectant scrupuleusement les délais convenus

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois, possibilité de renouvellement
- Salaire: 2020 euros/mois
- Horaires : entre 8h et 20h du lundi au samedi (1 par mois) / 35h semaine en modulation

Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Bureaux exceptionnels
- Frais de transport en commun
- Restaurant d'entreprise
- Team buildings
- Tickets restaurants

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Dans le cadre d'une mission intérimaire, notre client recherche des Conseillers téléphoniques (F/H) disposant d'une expérience prouvée et d'un savoir-faire technique.

- Expérience préalable en support technique requise
- Excellente capacité de communication orale et écrite indispensable
- Capacité à résoudre des problèmes techniques de manière proactive
- Maîtrise des outils CRM ou logiciels de gestion d'incidents recommandée

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à BRUZ est un fournisseur de services de réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec son attention portée sur le bien-être des salariés, ses fortes valeurs humaines, et sa stabilité, représente une entreprise où il fait bon travailler et grandir professionnellement.

descriptif du poste


Comment le poste de Conseiller téléphonique (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?
Dans le cadre d'une mission intérimaire, vous offrirez un support technique de haute qualité aux clients tout en assurant une communication efficace.

- Gérer les appels entrants et sortants pour fournir un support technique de premier ordre à la clientèle

- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs en offrant une assistance détaillée et personnalisée

- Assurer le suivi des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en respectant scrupuleusement les délais convenus

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois, possibilité de renouvellement
- Salaire: 2020 euros/mois
- Horaires : entre 8h et 20h du lundi au samedi (1 par mois) / 35h semaine en modulation

Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Bureaux exceptionnels
- Frais de transport en commun
- Restaurant d'entreprise
- Team buildings
- Tickets restaurants

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Dans le cadre d'une mission intérimaire, notre client recherche des Conseillers téléphoniques (F/H) disposant d'une expérience prouvée et d'un savoir-faire technique.

- Expérience préalable en support technique requise
- Excellente capacité de communication orale et écrite indispensable
- Capacité à résoudre des problèmes techniques de manière proactive
- Maîtrise des outils CRM ou logiciels de gestion d'incidents recommandée

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à propos de notre client


Notre client situé à BRUZ est un fournisseur de services de réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec son attention portée sur le bien-être des salariés, ses fortes valeurs humaines, et sa stabilité, représente une entreprise où il fait bon travailler et grandir professionnellement.

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