You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant que Gestionnaire Clients, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique sous la supervision directe d'un manager de proximité. Vos missions consisteront à :
- Assurer la gestion et le suivi des contrats de location de terminaux de paiement électronique (TPE) pour les clients commerçants.
- Traiter les appels entrants, les emails et les correspondances, garantissant une réponse rapide et efficace à chaque demande.
- Analyser les dossiers clients pour fournir des solutions adaptées et effectuer les mises à jour nécessaires des contrats.
- Gérer les résiliations, clôtures de comptes et toutes modifications contractuelles sur les systèmes de facturation.
- Prendre en charge les réclamations clients, y compris les questions relatives aux impayés.
Poste basé à BRUZ
Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, avec des horaires variables selon les besoins.
Rémunération: 2020 € brut + Tickets restaurants
Forte expérience en service client, avec une aisance particulière dans l'utilisation des outils informatiques.
Des connaissances préalables dans le secteur des terminaux de paiement ou des services bancaires seraient un plus.
Capacités à travailler efficacement en équipe, sens aigu du service client, et compétences en communication
L'agence Randstad recherche pour son client, un acteur majeur sur le marché français des solutions pour points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire, 3 Gestionnaires Clients en intérim.
En tant que Gestionnaire Clients, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique sous la supervision directe d'un manager de proximité. Vos missions consisteront à :
- Assurer la gestion et le suivi des contrats de location de terminaux de paiement électronique (TPE) pour les clients commerçants.
- Traiter les appels entrants, les emails et les correspondances, garantissant une réponse rapide et efficace à chaque demande.
- Analyser les dossiers clients pour fournir des solutions adaptées et effectuer les mises à jour nécessaires des contrats.
- Gérer les résiliations, clôtures de comptes et toutes modifications contractuelles sur les systèmes de facturation.
- Prendre en charge les réclamations clients, y compris les questions relatives aux impayés.
Poste basé à BRUZ
Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, avec des horaires variables selon les besoins.
Rémunération: 2020 € brut + Tickets restaurants
Forte expérience en service client, avec une aisance particulière dans l'utilisation des outils informatiques.
Des connaissances préalables dans le secteur des terminaux de paiement ou des services bancaires seraient un plus.
Capacités à travailler efficacement en équipe, sens aigu du service client, et compétences en communication
L'agence Randstad recherche pour son client, un acteur majeur sur le marché français des solutions pour points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire, 3 Gestionnaires Clients en intérim.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.