description.
descriptif du poste
Êtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :
- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en difficulté
- Analyser et évaluer le degré d'urgence des interventions nécessaires (panne, fuite d'eau, etc.)
- Coordonner et organiser les interventions en contactant les entreprises concernées
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Conditions de travail :
- Travail le dimanche
- Travail le samedi
- Horaires variables
profil recherché
Au poste de Conseiller téléphonique (F/H), nous recherchons une personne avec un sens pratique marqué, une capacité d'analyse fine et une aisance communicative au téléphone.
- Gestion efficace des appels entrants et maîtrise de la prise de notes
- Analyse de situations d'urgence et prise de décisions adéquates selon un script défini
- Capacité à travailler en horaires décalés et à faire preuve de flexibilité
- Diplôme en Communication ou en Service Client serait un plus
-Horaires de 6h jusqu'a minuit selon le poste
- travail le samedi et dimanche
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client, situé à CAMBRAI, est un fournisseur dynamique et innovant en matière de télécommunications.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
descriptif du poste
Êtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :
- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en difficulté
- Analyser et évaluer le degré d'urgence des interventions nécessaires (panne, fuite d'eau, etc.)
- Coordonner et organiser les interventions en contactant les entreprises concernées
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Conditions de travail :
- Travail le dimanche
- Travail le samedi
- Horaires variables
profil recherché
Au poste de Conseiller téléphonique (F/H), nous recherchons une personne avec un sens pratique marqué, une capacité d'analyse fine et une aisance communicative au téléphone.
- Gestion efficace des appels entrants et maîtrise de la prise de notes
- Analyse de situations d'urgence et prise de décisions adéquates selon un script défini
- Capacité à travailler en horaires décalés et à faire preuve de flexibilité
- Diplôme en Communication ou en Service Client serait un plus
-Horaires de 6h jusqu'a minuit selon le poste
- travail le samedi et dimanche
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client, situé à CAMBRAI, est un fournisseur dynamique et innovant en matière de télécommunications.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.