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Quelles perspectives passionnantes envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
En tant que professionnel(le) chargé(e) des interactions avec les clients, vous serez responsable de la gestion des appels entrants et de la communication client.
- Assurer la prise en charge des appels entrants en fournissant une assistance efficace
- Comprendre les attentes des clients et proposer des solutions adaptées à leurs besoins
- Mettre à jour et entretenir la base de données clients pour garantir l'exactitude des informations
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Les candidat(e)s idéal(e)s possèdent une excellente communication, un sens de l'écoute et la capacité à créer des relations de confiance.
- Maîtrise des techniques d'écoute active et de communication claire
- Capacité à analyser et résoudre des problèmes de manière efficace
- Expérience d'au moins un an en centre d'appels ou support client
- Certification professionnelle en relation client ou équivalent BTS NRC (Négociation et Relation Client)
Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
Notre client à CAUVIGNY est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous rejoindrez une entreprise qui valorise les perspectives d'évolution, le bien-être de ses salariés et les sujets stimulants. Vous découvrirez une mentalité et des valeurs qui vous correspondent.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.