description.
descriptif du poste
Souhaitez-vous valoriser vos talents de Communicateur(trice) en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Dans l'optique de répondre au mieux aux besoins de notre clientèle, nous recherchons un(e) conseiller(-ère) téléphonique pour accomplir des tâches diverses et variées. Les missions du poste incluent :
- La gestion efficace des appels entrants, garantissant ainsi une communication fluide et optimale.
- L'identification et la satisfaction des attentes des clients en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
- La mise à jour régulière de la base de données et l'établissement d'une relation de confiance et durable avec nos clients.
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
Amplitude horaires 9h17h ou 10 h 18h
profil recherché
Le poste de Conseiller téléphonique (F/H) nécessite une personne dotée de compétences en service client, apte à gérer les appels entrants, à créer une relation de confiance avec les clients et à alimenter la base de données.
- 7h30 à 18h y compris le samedi matin de 8h à 12h toutes les 2 semaines environs.
- Posséder une première expérience dans un rôle similaire
- Être capable d'anticiper et répondre aux attentes des clients, proposant des solutions adaptées
- Avoir des compétences solides en saisie et gestion des données pour maintenir à jour la base de données
- Disposer d'un diplôme ou d'une certification en service client ou dans un domaine connexe
à propos de notre client
Notre client à CAUVIGNY est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client accorde une grande importance au bien-être de ses collaborateurs en valorisant leur travail individuel dans un environnement dynamique en constante croissance. Rejoignez une entreprise qui prend soin de ses salariés.
descriptif du poste
Souhaitez-vous valoriser vos talents de Communicateur(trice) en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Dans l'optique de répondre au mieux aux besoins de notre clientèle, nous recherchons un(e) conseiller(-ère) téléphonique pour accomplir des tâches diverses et variées. Les missions du poste incluent :
- La gestion efficace des appels entrants, garantissant ainsi une communication fluide et optimale.
- L'identification et la satisfaction des attentes des clients en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
- La mise à jour régulière de la base de données et l'établissement d'une relation de confiance et durable avec nos clients.
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
Amplitude horaires 9h17h ou 10 h 18h
profil recherché
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- 7h30 à 18h y compris le samedi matin de 8h à 12h toutes les 2 semaines environs.
- Posséder une première expérience dans un rôle similaire
- Être capable d'anticiper et répondre aux attentes des clients, proposant des solutions adaptées
- Avoir des compétences solides en saisie et gestion des données pour maintenir à jour la base de données
- Disposer d'un diplôme ou d'une certification en service client ou dans un domaine connexe
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Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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