conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • cauvigny, oise
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 20 décembre 2024

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descriptif du poste


- La gestion efficace des appels entrants, garantissant ainsi une communication fluide et optimale.
- L'identification et la satisfaction des attentes des clients en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
- La mise à jour régulière de la base de données et l'établissement d'une relation de confiance et durable avec nos clients.

Amplitude horaires 9h17h ou 10 h 18h

profil recherché


Le poste de Conseiller téléphonique (F/H) nécessite une personne dotée de compétences en service client, apte à gérer les appels entrants, à créer une relation de confiance avec les clients et à alimenter la base de données.

- Posséder une première expérience dans un rôle similaire
- Être capable d'anticiper et répondre aux attentes des clients, proposant des solutions adaptées
- Avoir des compétences solides en saisie et gestion des données pour maintenir à jour la base de données
- Disposer d'un diplôme ou d'une certification en service client ou dans un domaine connexe

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client à CAUVIGNY est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client accorde une grande importance au bien-être de ses collaborateurs en valorisant leur travail individuel dans un environnement dynamique en constante croissance. Rejoignez une entreprise qui prend soin de ses salariés.

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- La gestion efficace des appels entrants, garantissant ainsi une communication fluide et optimale.
- L'identification et la satisfaction des attentes des clients en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
- La mise à jour régulière de la base de données et l'établissement d'une relation de confiance et durable avec nos clients.

Amplitude horaires 9h17h ou 10 h 18h

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- Posséder une première expérience dans un rôle similaire
- Être capable d'anticiper et répondre aux attentes des clients, proposant des solutions adaptées
- Avoir des compétences solides en saisie et gestion des données pour maintenir à jour la base de données
- Disposer d'un diplôme ou d'une certification en service client ou dans un domaine connexe

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