Comment aimeriez-vous contribuer à dynamiser le service clientèle en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Vous serez responsable d'assurer la gestion quotidienne des communications clients et le suivi administratif associé.
- Traiter les appels entrants, allant de 50 à 100 appels par jour selon l'activité
- Gérer les emails et courriers des clients pour garantir un service client efficace
- Classer et archiver les dossiers clients pour maintenir une organisation optimale
Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
- Contrat: Intérim
- Durée: mission renouvelable sur plusieurs mois
- Salaire: 2000 euros/mois
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Nous recherchons un Conseiller téléphonique (F/H) prêt à assurer un service client de qualité dans un environnement dynamique.
- Vous excellez dans la communication orale et écrite pour répondre efficacement aux besoins des clients
- Organisé·e et rigoureux·se, vous assurez le classement et l'archivage précis des dossiers clients
- Capacité à gérer un volume d'appels important, allant jusqu'à 100 par jour en période d'activité forte
- Formation Bac Pro Services aux personnes et aux territoires appréciée pour optimiser une réponse client efficiente
Processus de recrutement
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.
Notre client, basé à CHARTRES, opère dans le secteur dynamique des télécommunications.
Lieu de travail facilement accessible :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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