conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • clermont-ferrand, puy-de-dôme
  • 2 020 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 15 novembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous aurez pour missions :

- Réceptionner les appels entrants des clients
- Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire
- Apporter des solutions adaptées tels que : La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire, L'augmentation de son plafond de retrait, L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire, La gestion de situations de Fraude.

Formation : Formation de deux semaines sur les outils, appels et process.

IMPORTANT : Amplitude du lundi au samedi – 8h/22h (planning tournant)

profil recherché


Nous recherchons un candidat avec un excellent relationnel, capable de rassurer.
Motivé par la satisfaction client, il saura apporter des solutions adaptées tout en faisant preuve de rigueur et de réactivité.
Autonome, dynamique, et orienté vers le travail en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons, pour le compte de notre client, un conseiller téléphonique. (H/F)

descriptif du poste


Vous aurez pour missions :

- Réceptionner les appels entrants des clients
- Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire
- Apporter des solutions adaptées tels que : La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire, L'augmentation de son plafond de retrait, L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire, La gestion de situations de Fraude.

Formation : Formation de deux semaines sur les outils, appels et process.

IMPORTANT : Amplitude du lundi au samedi – 8h/22h (planning tournant)

profil recherché


Nous recherchons un candidat avec un excellent relationnel, capable de rassurer.
Motivé par la satisfaction client, il saura apporter des solutions adaptées tout en faisant preuve de rigueur et de réactivité.
Autonome, dynamique, et orienté vers le travail en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons, pour le compte de notre client, un conseiller téléphonique. (H/F)

Merci, votre alerte email a bien été créée.