- Réceptionner les appels entrants des clients - Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire - Apporter des solutions adaptées tels que : La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire, L'augmentation de son plafond de retrait, L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire, La gestion de situations de Fraude.
Formation : Formation de deux semaines sur les outils, appels et process.
IMPORTANT : Amplitude du lundi au samedi – 8h/22h (planning tournant)
profil recherché
Nous recherchons un candidat avec un excellent relationnel, capable de rassurer. Motivé par la satisfaction client, il saura apporter des solutions adaptées tout en faisant preuve de rigueur et de réactivité. Autonome, dynamique, et orienté vers le travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons, pour le compte de notre client, un conseiller téléphonique. (H/F)
descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- Réceptionner les appels entrants des clients - Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire - Apporter des solutions adaptées tels que : La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire, L'augmentation de son plafond de retrait, L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire, La gestion de situations de Fraude.
Formation : Formation de deux semaines sur les outils, appels et process.
IMPORTANT : Amplitude du lundi au samedi – 8h/22h (planning tournant)
profil recherché
Nous recherchons un candidat avec un excellent relationnel, capable de rassurer. Motivé par la satisfaction client, il saura apporter des solutions adaptées tout en faisant preuve de rigueur et de réactivité. Autonome, dynamique, et orienté vers le travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons, pour le compte de notre client, un conseiller téléphonique. (H/F)
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous aurez pour missions :- Prise en charge des alertes détectées par les outils du Groupe,- Evaluation avec pertinence si l'alerte est une fraude ou non avec l'utilisation de logiciels spécifiques et de procédures établies,- Contact téléphonique avec le client potentiellement victime d'une fraude, pour faire les vérifications d'usage et appliquer les mesures de protection définies en cas de fraude,- Traçabilité du traitement du dossier
descriptif du posteVous aurez pour missions :- Prise en charge des alertes détectées par les outils du Groupe,- Evaluation avec pertinence si l'alerte est une fraude ou non avec l'utilisation de logiciels spécifiques et de procédures établies,- Contact téléphonique avec le client potentiellement victime d'une fraude, pour faire les vérifications d'usage et appliquer les mesures de protection définies en cas de fraude,- Traçabilité du traitement du dossier
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