résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Après une formation complète de 15 jours alternant théorie et pratique, vous rejoignez un secteur attractif : l'énergie. En devenant un acteur clé du service client, vous accompagnerez les particuliers dans leurs démarches et traiterez leurs demandes variées.
Vos missions :
- Gestion des contrats : suivi et gestion commerciale des contrats énergie des clients particuliers.
- Fidélisation : promotion des services gratuits pour renforcer la relation client.
- Gestion des litiges : traitement des réclamations et gestion des situations complexes.
- Information client : réponses sur les offres de service et la facturation.
À noter : Pas de vente directe immédiate, mais une démarche de rebond commercial dans un objectif de fidélisation et de promotion des services.
Ce que notre client offre :
- Type de contrat : CDI, 35 heures par semaine.
- Horaires : amplitude de 8h à 20h, du lundi au samedi.
- Rémunération : 1 801,80 € brut/mois + variable jusqu'à 300 € brut/mois (sous conditions d'objectifs).
Vos avantages :
- Tickets restaurants : 10 € par jour (6 € pris en charge par l'employeur).
- Excellente mutuelle familiale, prise en charge à 55 %.
- Nombreux dispositifs pour une meilleure conciliation vie pro/vie perso.
- Formation initiale métier et produits garantis.
- Entreprise inclusive, engagée en faveur des personnes en situation de handicap et respectueuse des protocoles sanitaires.
- Climat social dynamique et management bienveillant.
Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à apprendre ? Vous avez un goût prononcé pour le challenge téléphonique et l'accompagnement client par ?
Nous recherchons une personne dynamique, dotée des qualités suivantes :
- Excellentes compétences en communication et une forte empathie.
- Capacité d'écoute active pour comprendre et répondre aux besoins des clients.
- Aptitude à résoudre les problèmes avec efficacité et sérénité.
- Une véritable envie de rassurer, conseiller et valoriser des services utiles.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez-nous pour évoluer dans un environnement stimulant, enrichissant et tourné vers la satisfaction client !
Fort d'une expertise de plus de 40 ans auprès de grandes marques internationales, notre client est l'un des leaders mondiaux de l'expérience client.
Spécialisé dans la conception de solutions innovantes centrées sur l'humain, il transforme la relation client en une expérience fluide et satisfaisante, grâce à des outils technologiques et des ressources adaptées.
Avec une présence dans plus de 45 pays, ses équipes gèrent chaque jour 9 millions d'interactions dans plus de 60 langues, accompagnant 750 marques dans la digitalisation et l'amélioration de leur expérience client. L'entreprise privilégie également une approche centrée sur ses collaborateurs, convaincue que leur satisfaction se reflète directement dans l'expérience client.
Après une formation complète de 15 jours alternant théorie et pratique, vous rejoignez un secteur attractif : l'énergie. En devenant un acteur clé du service client, vous accompagnerez les particuliers dans leurs démarches et traiterez leurs demandes variées.
Vos missions :
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- Fidélisation : promotion des services gratuits pour renforcer la relation client.
- Gestion des litiges : traitement des réclamations et gestion des situations complexes.
- Information client : réponses sur les offres de service et la facturation.
À noter : Pas de vente directe immédiate, mais une démarche de rebond commercial dans un objectif de fidélisation et de promotion des services.
Ce que notre client offre :
- Type de contrat : CDI, 35 heures par semaine.
- Horaires : amplitude de 8h à 20h, du lundi au samedi.
- Rémunération : 1 801,80 € brut/mois + variable jusqu'à 300 € brut/mois (sous conditions d'objectifs).
Vos avantages :
- Tickets restaurants : 10 € par jour (6 € pris en charge par l'employeur).
- Excellente mutuelle familiale, prise en charge à 55 %.
- Nombreux dispositifs pour une meilleure conciliation vie pro/vie perso.
- Formation initiale métier et produits garantis.
- Entreprise inclusive, engagée en faveur des personnes en situation de handicap et respectueuse des protocoles sanitaires.
- Climat social dynamique et management bienveillant.
Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à apprendre ? Vous avez un goût prononcé pour le challenge téléphonique et l'accompagnement client par ?
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Fort d'une expertise de plus de 40 ans auprès de grandes marques internationales, notre client est l'un des leaders mondiaux de l'expérience client.
Spécialisé dans la conception de solutions innovantes centrées sur l'humain, il transforme la relation client en une expérience fluide et satisfaisante, grâce à des outils technologiques et des ressources adaptées.
Avec une présence dans plus de 45 pays, ses équipes gèrent chaque jour 9 millions d'interactions dans plus de 60 langues, accompagnant 750 marques dans la digitalisation et l'amélioration de leur expérience client. L'entreprise privilégie également une approche centrée sur ses collaborateurs, convaincue que leur satisfaction se reflète directement dans l'expérience client.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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