conseiller téléphonique (f/h).

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résumé

  • dunkerque, nord
  • 1 880 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 0 mois
publié le 14 mars 2025

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descriptif du poste


Quels défis professionnels en tant que TECHNICIEN RELATION CLIENTS (F/H) souhaitez-vous relever ?
Vous serez en charge de répondre aux demandes des clients par téléphone, en assurant un service de qualité et en résolvant leurs problématiques.

- Ecouter et analyser la demande des clients dans le cadre des exigences qualitatives et de performances opérationnelles de l'entreprise
- Mettre à jour les bases de données Clients
- Assurer les tâches de gestion clientèle (réception des appels, traitement des mails et courriers)
- Etablir un pré-diagnostic et proposer des solutions adaptées aux clients
- Initier les demandes d'interventions techniques ou clientèles
- Réaliser du rebond commercial lors des réceptions d'appels
- Appliquer les procédures et directives internes.

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à répondre aux demandes de nos clients par différents canaux de communication à savoir : Appels téléphoniques entrants, demandes par mails.

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 1880 euros/mois

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Le TECHNICIEN RELATION CLIENT (F/H) devra posséder une excellente communication orale et écrite, ainsi qu'un sens du service client.

- Excellente capacité d'écoute active pour comprendre et répondre aux besoins des interlocuteurs
- Aptitude à gérer le stress et à maintenir la courtoisie en toutes circonstances
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion d'appels
- Formation en techniques de communication ou certification en relation client souhaitée

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client à DUNKERQUE est un fournisseur de solutions de captage, de traitement et de distribution d'eau afin de satisfaire aux besoins en valeur d'eau des clients.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec sa culture axée sur la valorisation des efforts individuels, la stabilité et une organisation à taille humaine, incarne des valeurs fortes et une mentalité gagnante.

descriptif du poste


Quels défis professionnels en tant que TECHNICIEN RELATION CLIENTS (F/H) souhaitez-vous relever ?
Vous serez en charge de répondre aux demandes des clients par téléphone, en assurant un service de qualité et en résolvant leurs problématiques.

- Ecouter et analyser la demande des clients dans le cadre des exigences qualitatives et de performances opérationnelles de l'entreprise
- Mettre à jour les bases de données Clients
- Assurer les tâches de gestion clientèle (réception des appels, traitement des mails et courriers)
- Etablir un pré-diagnostic et proposer des solutions adaptées aux clients
- Initier les demandes d'interventions techniques ou clientèles
- Réaliser du rebond commercial lors des réceptions d'appels
- Appliquer les procédures et directives internes.

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à répondre aux demandes de nos clients par différents canaux de communication à savoir : Appels téléphoniques entrants, demandes par mails.

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 1880 euros/mois

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Le TECHNICIEN RELATION CLIENT (F/H) devra posséder une excellente communication orale et écrite, ainsi qu'un sens du service client.

- Excellente capacité d'écoute active pour comprendre et répondre aux besoins des interlocuteurs
- Aptitude à gérer le stress et à maintenir la courtoisie en toutes circonstances
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion d'appels
- Formation en techniques de communication ou certification en relation client souhaitée

Processus de recrutement
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à propos de notre client


Notre client à DUNKERQUE est un fournisseur de solutions de captage, de traitement et de distribution d'eau afin de satisfaire aux besoins en valeur d'eau des clients.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec sa culture axée sur la valorisation des efforts individuels, la stabilité et une organisation à taille humaine, incarne des valeurs fortes et une mentalité gagnante.

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