conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • fretin, nord
  • 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 31 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-RCL-0000260_02C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions :

Traitement et suivi des commandes pour les petites interventions
Relance des factures et suivi rigoureux des paiements
Envoi des devis, suivi des retours et relances si nécessaire
Gestion des litiges, communication avec les services concernés pour une résolution rapide

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement en environnement commercial
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
Rigueur, autonomie et sens du service
Bonnes capacités de communication et sens de l'organisation
Conditions de travail :

Horaires : 8H-12H / 13H-17H
Avantages : Titres-restaurant, 13ème mois, diverses primes
Cette mission vous offre l'opportunité d'intégrer une entreprise de grande envergure avec des perspectives d'évolution. Si vous êtes dynamique, organisé(e) et à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle, ce poste est fait pour vous !

Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe motivée dans un environnement stimulant et reconnu.

à propos de notre client


Nous recrutons pour une entreprise de renom à l'échelle nationale, un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour une mission d'intérim, avec possibilité d'embauche à la clé.

descriptif du poste


Vos missions :

Traitement et suivi des commandes pour les petites interventions
Relance des factures et suivi rigoureux des paiements
Envoi des devis, suivi des retours et relances si nécessaire
Gestion des litiges, communication avec les services concernés pour une résolution rapide

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement en environnement commercial
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
Rigueur, autonomie et sens du service
Bonnes capacités de communication et sens de l'organisation
Conditions de travail :

Horaires : 8H-12H / 13H-17H
Avantages : Titres-restaurant, 13ème mois, diverses primes
Cette mission vous offre l'opportunité d'intégrer une entreprise de grande envergure avec des perspectives d'évolution. Si vous êtes dynamique, organisé(e) et à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle, ce poste est fait pour vous !

Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe motivée dans un environnement stimulant et reconnu.

à propos de notre client


Nous recrutons pour une entreprise de renom à l'échelle nationale, un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour une mission d'intérim, avec possibilité d'embauche à la clé.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.