conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • lille, nord
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 18 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-RCL-0000162_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que conseiller en solutions budgétaires, vous avez pour missions de :

- Gérer les clients particuliers présentant des irrégularités dans la gestion de leur compte ;
- Réaliser un diagnostic précis de la situation budgétaire de chaque client ;
- Conseiller et négocier avec le client une solution durable, adaptée à sa situation ;
- Assurer le suivi de l'application des solutions convenues, avec pour objectif le retour du client dans son agence d'origine ;
- Contribuer au développement de la satisfaction client, tout en respectant les règles de négociation établies par l'entreprise ;
- Mettre à disposition votre expertise pour accompagner le réseau d'agences.

profil recherché


Bac Validé (expérience 2 ans minimum en Relation Clients, Centre d appels, Commerce) à Bac 3 (expérience Relation Client, Centre d appels, Commerce)
Vous avez une culture bancaire, connaissez les produits bancaires et financiers, une aisance oral et relationnel ?
Vous avez une capacité d'écoute et d'adaptation ainsi qu'une capacité d'analyse ?

ALORS POSTULEZ !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) conseiller(e) en solution budgétaire (F/H)

descriptif du poste


En tant que conseiller en solutions budgétaires, vous avez pour missions de :

- Gérer les clients particuliers présentant des irrégularités dans la gestion de leur compte ;
- Réaliser un diagnostic précis de la situation budgétaire de chaque client ;
- Conseiller et négocier avec le client une solution durable, adaptée à sa situation ;
- Assurer le suivi de l'application des solutions convenues, avec pour objectif le retour du client dans son agence d'origine ;
- Contribuer au développement de la satisfaction client, tout en respectant les règles de négociation établies par l'entreprise ;
- Mettre à disposition votre expertise pour accompagner le réseau d'agences.

profil recherché


Bac Validé (expérience 2 ans minimum en Relation Clients, Centre d appels, Commerce) à Bac 3 (expérience Relation Client, Centre d appels, Commerce)
Vous avez une culture bancaire, connaissez les produits bancaires et financiers, une aisance oral et relationnel ?
Vous avez une capacité d'écoute et d'adaptation ainsi qu'une capacité d'analyse ?

ALORS POSTULEZ !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) conseiller(e) en solution budgétaire (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.