description.
descriptif du poste
En réception d'appels, vous serez en charge de renseigner les adhérents, répondre à toutes leurs demandes et les orienter si nécessaire vers le bon interlocuteur.
Vous serez également en charge de préparer les devis, et de faire suivre les conditions de remboursement si l'adhérent valide le devis.
Vous serez apporteur de solution, et veillerez à la satisfaction client.
Vous êtes le premier interlocuteur qu'aura l'adhérent au téléphone, votre rôle est dont très important.
Contrat dans le cadre du remplacement d'une personne absente.
Horaires du Lundi au Vendredi, entre 8h30 et 17h30.
profil recherché
Vous avez une première expérience réussie dans le domaine de la relation client.
Vous avez un excellent relationnel, une très bonne élocution et un très bon niveau d'orthographe.
Une connaissance en assurance et/ou mutuelle est un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur de la mutuelle, un(e) chargé(e) de clientèle.
descriptif du poste
En réception d'appels, vous serez en charge de renseigner les adhérents, répondre à toutes leurs demandes et les orienter si nécessaire vers le bon interlocuteur.
Vous serez également en charge de préparer les devis, et de faire suivre les conditions de remboursement si l'adhérent valide le devis.
Vous serez apporteur de solution, et veillerez à la satisfaction client.
Vous êtes le premier interlocuteur qu'aura l'adhérent au téléphone, votre rôle est dont très important.
Contrat dans le cadre du remplacement d'une personne absente.
Horaires du Lundi au Vendredi, entre 8h30 et 17h30.
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Vous avez un excellent relationnel, une très bonne élocution et un très bon niveau d'orthographe.
Une connaissance en assurance et/ou mutuelle est un plus.
à propos de notre client
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