description.
descriptif du poste
- Répondre aux appels entrants ou émettre des appels sortants
- Résoudre les problèmes et gérer les réclamations
- Assurer la satisfaction des utilisateurs en répondant à leurs questions ou préoccupations
- Enregistrer les informations dans un système de gestion de la relation client (CRM)
- Suivre les procédures et les scripts fournis pour garantir un service de qualité
- Résoudre les problèmes de manière professionnelle
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (type BTS, DUT ou équivalent) dans les domaines de la gestion, du commerce, de la communication ou de l'administration. Vous disposez d'au moins 2 années d'expérience en tant que téléopérateur, ou dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'énergie ou des services techniques.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) agent(e) support téléopérateur(trice), autonomne et polyvalent.
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- Résoudre les problèmes et gérer les réclamations
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- Résoudre les problèmes de manière professionnelle
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (type BTS, DUT ou équivalent) dans les domaines de la gestion, du commerce, de la communication ou de l'administration. Vous disposez d'au moins 2 années d'expérience en tant que téléopérateur, ou dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'énergie ou des services techniques.
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