conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • mérignac, gironde
  • 2 000 € - 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 14 janvier 2025
    nombre de postes
    18
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-804-0011081_01C

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descriptif du poste


Formation prévue sur site de 5 semaines. Prise de poste le 20 janvier

Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12 à 18 mois
- Salaire: 2100 euros/mois
Prime carburant mensuelle 16€66
Horaires du poste : (roulements) 9h/19h00 du lundi au vendredi, samedi 09h/12h30
Ticket restaurant , salle de pause déjeuner,

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme FastTT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons pour notre client un(e) Conseiller(ère) Téléphonique (F/H) avec une expérience de 6 mois en qualité de conseiller téléphonique, autonome et organisé(e), capable de percevoir les exigences du domaine médical.

- Excellente compétence en communication et sens du service pour accorded un accueil téléphonique de qualité
- Capacité d'organisation et de réactivité pour traiter et coordonner les commandes et les demandes d'intervention
- Aptitude à maîtriser les outils informatiques pour assurer la saisie efficace des informations et des commandes
- Rigoureux(se) et méticuleux(se) pour garantir un suivi administratif précis des clients/patients. Cette offre ne nécessite pas un diplôme spécifique mais une formation en relation client serait un plus.

Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite.

à propos de notre client


Notre client, basé à Mérignac, proche aéroport (desservi par les transports en commun) est un prestataire de santé à domicile de référence.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez une mentalité axée sur les valeurs humaines, l'encouragement des réussites individuelles et le bien-être des employés.

Prêt(e) à relever un nouveau challenge en tant que Conseiller Service Client (F/H) ?

Au cœur de notre service client, vous aurez pour principale mission d'assurer une prise en charge optimale des demandes clients par téléphone (patients, médecins, pharmaciens).
- Vous serez le premier interlocuteur téléphonique pour répondre, conseiller et prendre en charge toutes les demandes des clients/patients.
- Vous aurez en charge la gestion des commandes de matériel médical en liaison avec les différents acteurs (patients, médecins, pharmaciens), y compris la coordination et la planification des demandes d'intervention ou de livraison.
- Vous aurez à assurer la saisie informatique des informations clients/patients ainsi que le suivi administratif nécessaire au bon fonctionnement du service, et la transmission des informations pertinentes au service logistique en agence.

descriptif du poste


Formation prévue sur site de 5 semaines. Prise de poste le 20 janvier

Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12 à 18 mois
- Salaire: 2100 euros/mois
Prime carburant mensuelle 16€66
Horaires du poste : (roulements) 9h/19h00 du lundi au vendredi, samedi 09h/12h30
Ticket restaurant , salle de pause déjeuner,

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme FastTT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

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Nous recherchons pour notre client un(e) Conseiller(ère) Téléphonique (F/H) avec une expérience de 6 mois en qualité de conseiller téléphonique, autonome et organisé(e), capable de percevoir les exigences du domaine médical.

- Excellente compétence en communication et sens du service pour accorded un accueil téléphonique de qualité
- Capacité d'organisation et de réactivité pour traiter et coordonner les commandes et les demandes d'intervention
- Aptitude à maîtriser les outils informatiques pour assurer la saisie efficace des informations et des commandes
- Rigoureux(se) et méticuleux(se) pour garantir un suivi administratif précis des clients/patients. Cette offre ne nécessite pas un diplôme spécifique mais une formation en relation client serait un plus.

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Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite.

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Notre client, basé à Mérignac, proche aéroport (desservi par les transports en commun) est un prestataire de santé à domicile de référence.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez une mentalité axée sur les valeurs humaines, l'encouragement des réussites individuelles et le bien-être des employés.

Prêt(e) à relever un nouveau challenge en tant que Conseiller Service Client (F/H) ?

Au cœur de notre service client, vous aurez pour principale mission d'assurer une prise en charge optimale des demandes clients par téléphone (patients, médecins, pharmaciens).
- Vous serez le premier interlocuteur téléphonique pour répondre, conseiller et prendre en charge toutes les demandes des clients/patients.
- Vous aurez en charge la gestion des commandes de matériel médical en liaison avec les différents acteurs (patients, médecins, pharmaciens), y compris la coordination et la planification des demandes d'intervention ou de livraison.
- Vous aurez à assurer la saisie informatique des informations clients/patients ainsi que le suivi administratif nécessaire au bon fonctionnement du service, et la transmission des informations pertinentes au service logistique en agence.

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