conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • montigny-le-bretonneux, yvelines
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 26 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-QUE-1739399_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment pourriez-vous transformer chaque appel en une expérience client exceptionnelle en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Rejoignez notre équipe dynamique pour offrir une assistance complète à nos clients en transformant chaque interaction en une expérience positive et enrichissante

- Gérez les modifications de prestations et les demandes de service liées aux contrats des clients;
- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)
- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe …)
- Gestion des contraventions clients
- Modifications financières
- Remboursement anticipé
- Transfert de contrat de location...

- Résolvez efficacement les réclamations complexes et assurez un suivi rigoureux de chaque dossier

- Contribuez à l'amélioration continue des processus en participant activement aux projets et aux tests internes

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 182/jours
- Salaire: 30000 euros/an

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) téléphonique (F/H), doté(e) d'au moins 2 ans d'expérience, pour gérer divers aspects du contrat client.

- Maîtrise de la gestion administrative et des contrats clients, avec une attention particulière aux détails
- Compétences avérées en communication pour fournir une assistance efficace et empathique aux clients
- Expérience dans la gestion des réclamations clients de niveau 2
- Certification en relation clientèle ou un diplôme dans un domaine connexe privilégié

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à MONTIGNY LE BRETONNEUX, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, vous propose une expérience professionnelle sous le signe de sujets stimulants et de défis excitants, en ligne avec les valeurs et la mentalité de l'entreprise.

descriptif du poste


Comment pourriez-vous transformer chaque appel en une expérience client exceptionnelle en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Rejoignez notre équipe dynamique pour offrir une assistance complète à nos clients en transformant chaque interaction en une expérience positive et enrichissante

- Gérez les modifications de prestations et les demandes de service liées aux contrats des clients;
- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)
- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe …)
- Gestion des contraventions clients
- Modifications financières
- Remboursement anticipé
- Transfert de contrat de location...

- Résolvez efficacement les réclamations complexes et assurez un suivi rigoureux de chaque dossier

- Contribuez à l'amélioration continue des processus en participant activement aux projets et aux tests internes

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 182/jours
- Salaire: 30000 euros/an

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) téléphonique (F/H), doté(e) d'au moins 2 ans d'expérience, pour gérer divers aspects du contrat client.

- Maîtrise de la gestion administrative et des contrats clients, avec une attention particulière aux détails
- Compétences avérées en communication pour fournir une assistance efficace et empathique aux clients
- Expérience dans la gestion des réclamations clients de niveau 2
- Certification en relation clientèle ou un diplôme dans un domaine connexe privilégié

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à MONTIGNY LE BRETONNEUX, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, vous propose une expérience professionnelle sous le signe de sujets stimulants et de défis excitants, en ligne avec les valeurs et la mentalité de l'entreprise.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.