conseiller téléphonique (f/h).

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résumé

  • montigny-le-bretonneux, yvelines
  • 30 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-QUE-1739470_01C

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descriptif du poste


Vous assurez la prise en charge des demandes Clients qui vous sont transmises. Vous êtes force de proposition et participez activement à l'amélioration continue des processus métiers du service.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
Gestion des demandes liées à la vie du contrat :
Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)
Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe …)
Gestion des contraventions clients
Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…)
Modifications non financières (mise à jour coordonnées postales et bancaires)
Remboursement anticipé
Transfert de contrat de location
Traitement des Véhicules Gravement Endommagés (VGE)
Autres demandes clients (inscription de greffe, réintégration fiscale, attestation, mandat d'immatriculation, copie de contrat, duplicata de facture …)
Gestion de la réclamation client :
Prise en charge et traitement des réclamations de niveau 2
Amélioration des processus métiers :
Mise à jour des instructions de travail
Participation aux tests
Participation aux différents projets (projet groupe / demande d'évolution interne)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous faites preuve d'écoute, d'organisation et de rigueur. Vous possédez une bonne aisance relationnelle orale et écrite.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de relation clients h/f

descriptif du poste


Vous assurez la prise en charge des demandes Clients qui vous sont transmises. Vous êtes force de proposition et participez activement à l'amélioration continue des processus métiers du service.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
Gestion des demandes liées à la vie du contrat :
Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)
Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe …)
Gestion des contraventions clients
Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…)
Modifications non financières (mise à jour coordonnées postales et bancaires)
Remboursement anticipé
Transfert de contrat de location
Traitement des Véhicules Gravement Endommagés (VGE)
Autres demandes clients (inscription de greffe, réintégration fiscale, attestation, mandat d'immatriculation, copie de contrat, duplicata de facture …)
Gestion de la réclamation client :
Prise en charge et traitement des réclamations de niveau 2
Amélioration des processus métiers :
Mise à jour des instructions de travail
Participation aux tests
Participation aux différents projets (projet groupe / demande d'évolution interne)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous faites preuve d'écoute, d'organisation et de rigueur. Vous possédez une bonne aisance relationnelle orale et écrite.

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