conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 12 € - 13,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 5 mars 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quels nouveaux défis souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Dans l'objectif d'assurer un service clientèle de qualité, vous serez chargé(e) de gérer les interactions téléphoniques et les tâches administratives associées.
- Accueillir les appels entrants des clients de la Caisse d'Epargne et de la Banque Populaire concernant la vie du prêt et l'assurance décès emprunteur
- Proposer des enquêtes de satisfaction dans le cadre d'une amélioration continue de la qualité de service et d'optimisation de l'expérience client
- Participer au traitement des tâches de back-office afin d'assurer le soutien administratif nécessaire à la bonne gestion des dossiers client

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 67/jours
- Salaire: 12 euros/heure

Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un Conseiller téléphonique (F/H) doté de deux ans d'expérience, compétent en gestion des appels entrants et back-office.

- Excellente aptitude à la gestion d'appels entrants pour les réseaux Caisse d'Epargne et Banque Populaire
- Capacité à proposer des enquêtes de satisfaction et analyser les retours clients
- Maîtrise des tâches de back-office et suivi administratif rigoureux
- Diplôme de Conseiller Relation Client à Distance recommandé pour ce poste

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client, situé à MONTPELLIER, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader dans son domaine, vous offre l'opportunité de relever des défis stimulants au sein d'une organisation à taille humaine qui valorise l'esprit d'initiative et l'épanouissement professionnel.

descriptif du poste


Quels nouveaux défis souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Dans l'objectif d'assurer un service clientèle de qualité, vous serez chargé(e) de gérer les interactions téléphoniques et les tâches administratives associées.
- Accueillir les appels entrants des clients de la Caisse d'Epargne et de la Banque Populaire concernant la vie du prêt et l'assurance décès emprunteur
- Proposer des enquêtes de satisfaction dans le cadre d'une amélioration continue de la qualité de service et d'optimisation de l'expérience client
- Participer au traitement des tâches de back-office afin d'assurer le soutien administratif nécessaire à la bonne gestion des dossiers client

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 67/jours
- Salaire: 12 euros/heure

Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un Conseiller téléphonique (F/H) doté de deux ans d'expérience, compétent en gestion des appels entrants et back-office.

- Excellente aptitude à la gestion d'appels entrants pour les réseaux Caisse d'Epargne et Banque Populaire
- Capacité à proposer des enquêtes de satisfaction et analyser les retours clients
- Maîtrise des tâches de back-office et suivi administratif rigoureux
- Diplôme de Conseiller Relation Client à Distance recommandé pour ce poste

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client, situé à MONTPELLIER, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader dans son domaine, vous offre l'opportunité de relever des défis stimulants au sein d'une organisation à taille humaine qui valorise l'esprit d'initiative et l'épanouissement professionnel.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.