conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 12,91 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 20 mars 2025
    nombre de postes
    2
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-T36-0002577_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Notre client prône des valeurs fortes de stabilité, d'organisation à taille humaine et met l'accent sur le bien-être de ses salariés, rejoindre ses rangs c'est rejoindre une entreprise où il fait bon travailler.

Vous êtes à la recherche d'un travail pendant les vacances scolaires ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !

- SERVICE CLIENT:

Au sein d'un centre d'appel vous avez pour mission :

- D'accueillir chaleureusement les clients par téléphone en réceptionnant des appels entrants
- Identifier et comprendre leurs besoins pour apporter des solutions adaptées
- Mettre à jour le fichier client
- Identifier les réclamations, les analyser et proposer des réponses
- Traiter les opérations de règlements
- Finaliser la vente

- GESTION CLIENTÈLE:

Au sein d'un centre d'appel vous avez pour mission de :

- Gérer le flux téléphonique afin d'assurer le recouvrement des dossiers de crédit en conciliant les impératifs de l'entreprise et le respect de la clientèle.
- Apporter aux clients des solutions durables et leur permettre de gérer au mieux les difficultés financières rencontrées
- Préserver la pérennité de la clientèle, contribuer à sa fidélisation aux réseaux bancaires partenaires.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un bac à bac+2 ou en cours de formation dans le domaine bancaire et être disponible sur les différentes périodes de vacances scolaires.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le crédit à la consommation dans le secteur bancaire, plusieurs profils de chargés de relation clients (F/H) pour les vacances scolaires du 07 au 18 avril 2025.
Puis également pour les congés d'été.
Contrat du lundi au vendredi ou du mardi au samedi
salaire 12.91€/h + tickets restaurant
accès facile en transport en commun

descriptif du poste


Notre client prône des valeurs fortes de stabilité, d'organisation à taille humaine et met l'accent sur le bien-être de ses salariés, rejoindre ses rangs c'est rejoindre une entreprise où il fait bon travailler.

Vous êtes à la recherche d'un travail pendant les vacances scolaires ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !

- SERVICE CLIENT:

Au sein d'un centre d'appel vous avez pour mission :

- D'accueillir chaleureusement les clients par téléphone en réceptionnant des appels entrants
- Identifier et comprendre leurs besoins pour apporter des solutions adaptées
- Mettre à jour le fichier client
- Identifier les réclamations, les analyser et proposer des réponses
- Traiter les opérations de règlements
- Finaliser la vente

- GESTION CLIENTÈLE:

Au sein d'un centre d'appel vous avez pour mission de :

- Gérer le flux téléphonique afin d'assurer le recouvrement des dossiers de crédit en conciliant les impératifs de l'entreprise et le respect de la clientèle.
- Apporter aux clients des solutions durables et leur permettre de gérer au mieux les difficultés financières rencontrées
- Préserver la pérennité de la clientèle, contribuer à sa fidélisation aux réseaux bancaires partenaires.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un bac à bac+2 ou en cours de formation dans le domaine bancaire et être disponible sur les différentes périodes de vacances scolaires.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le crédit à la consommation dans le secteur bancaire, plusieurs profils de chargés de relation clients (F/H) pour les vacances scolaires du 07 au 18 avril 2025.
Puis également pour les congés d'été.
Contrat du lundi au vendredi ou du mardi au samedi
salaire 12.91€/h + tickets restaurant
accès facile en transport en commun

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.