conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • nîmes, gard
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 20 février 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions :

Relation client téléphonique : Accompagner nos clients (syndics d'immeubles, gardiens, représentants d'offices HLM) par une relation de proximité et de confiance.
Conseil et vente : Échanger régulièrement sur notre gamme « premium » et orienter les clients sur l'ensemble de notre catalogue de produits surgelés.
Développement commercial : Contacter de nouveaux clients afin de leur proposer des solutions adaptées à leurs envies et besoins.
Suivi commercial complet : Participer activement au processus de vente, jusqu'aux étapes de livraison, pour assurer un suivi qualitatif et une expérience client optimale.
Collecte d'informations : Recueillir et analyser les informations clients afin de personnaliser l'approche commerciale et améliorer continuellement notre offre.

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 28/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure


En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Engagez-vous en tant que Conseiller(-ère) téléphonique pour accompagner et fidéliser nos clients grâce à votre expertise relationnelle et commerciale.

Expérience en vente : Une première expérience réussie dans le domaine de la vente est souhaitée.
Passion pour la cuisine : Un intérêt prononcé pour la cuisine et la gastronomie, afin de conseiller avec pertinence nos clients sur le choix des produits.
Aisance téléphonique : Excellente capacité à communiquer et à convaincre par téléphone.
Qualités personnelles : Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, combative, orienté(e) challenge, et vous appréciez le travail en équipe.

Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !

à propos de notre client


Notre client est situé à NIMES est entreprise de distribution alimentaire spécialisée dans les produits surgelés pour particuliers, fait partie d'un groupe coopératif, distribue également des produits frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile ainsi que des boulangeries/pâtisseries.

descriptif du poste


Vos missions :

Relation client téléphonique : Accompagner nos clients (syndics d'immeubles, gardiens, représentants d'offices HLM) par une relation de proximité et de confiance.
Conseil et vente : Échanger régulièrement sur notre gamme « premium » et orienter les clients sur l'ensemble de notre catalogue de produits surgelés.
Développement commercial : Contacter de nouveaux clients afin de leur proposer des solutions adaptées à leurs envies et besoins.
Suivi commercial complet : Participer activement au processus de vente, jusqu'aux étapes de livraison, pour assurer un suivi qualitatif et une expérience client optimale.
Collecte d'informations : Recueillir et analyser les informations clients afin de personnaliser l'approche commerciale et améliorer continuellement notre offre.

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 28/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure


En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Engagez-vous en tant que Conseiller(-ère) téléphonique pour accompagner et fidéliser nos clients grâce à votre expertise relationnelle et commerciale.

Expérience en vente : Une première expérience réussie dans le domaine de la vente est souhaitée.
Passion pour la cuisine : Un intérêt prononcé pour la cuisine et la gastronomie, afin de conseiller avec pertinence nos clients sur le choix des produits.
Aisance téléphonique : Excellente capacité à communiquer et à convaincre par téléphone.
Qualités personnelles : Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, combative, orienté(e) challenge, et vous appréciez le travail en équipe.

Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !

à propos de notre client


Notre client est situé à NIMES est entreprise de distribution alimentaire spécialisée dans les produits surgelés pour particuliers, fait partie d'un groupe coopératif, distribue également des produits frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile ainsi que des boulangeries/pâtisseries.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.