conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • noisiel, seine-et-marne
  • 2 093 € - 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 février 2025

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descriptif du poste


Afin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:

Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...
- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une
logique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)
- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le CRM
- Traitement en direct des réclamations simples en allant chercher l'information à transmettre
au client et en lui proposant des solutions adaptées
- Assurer, dans les autres cas, le bon traitement de la réclamation et de la réponse dans les
délais impartis
- Clôture la réclamation selon un système de ticketing auprès du client

Vous devrez suivre les réclamations :
- Assurer le suivi des demandes clients
- Responsable de son portefeuille de réclamations/demandes
- Relancer les chargés d'action pour connaître l'état d'avancement du traitement jusqu'à la
clôture
- S'assurer de la tenue des engagements

Vous participez à l'amélioration la satisfaction clients
- Recueillir les remarques de la clientèle
- Véhiculer et promouvoir l'image de l'entreprise auprès des clients
- Participer au développement de la culture client dans l'entreprise

Intérim 7 mois avec possibilité de longue prolongation
35h/ semaine - Lundi au vendredi
Ouverture du service de 8h30 à 17h30
Horaire possible à valider avec le manager 8h30 -16h30 ou 9h-17h ou 9h30-17h30
Formation 1 à 2 semaines
Proche RER A Noisiel ou stationnement gratuit
Prise de poste rapide
La grille de rémunération dépend de l'expérience

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac + 2 validé et avoir idéalement une expérience significative dans la gestion de la relation client et de la réclamation dans un environnement B to B. F/H

Une expérience en centre d'appel serait un plus.

Vos qualités sont les suivantes F/H :
- Communication orale : bonne élocution, diplomate, aisance relationnelle et téléphonique
- Communication écrite : maîtrise des règles d'orthographe et de grammaire : TEST obligatoire à passer
- Maîtrise des outils bureautiques
- Goût du travail en équipe

Envoyez votre CV !
Nous avons hâte de vous rencontrer !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client,nous recherchons pour le compte de notre client, des chargés de clientèle en intérim F/H
Poste basé à Noisiel, dans une équipe de 10 personnes, en open space.

descriptif du poste


Afin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:

Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...
- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une
logique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)
- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le CRM
- Traitement en direct des réclamations simples en allant chercher l'information à transmettre
au client et en lui proposant des solutions adaptées
- Assurer, dans les autres cas, le bon traitement de la réclamation et de la réponse dans les
délais impartis
- Clôture la réclamation selon un système de ticketing auprès du client

Vous devrez suivre les réclamations :
- Assurer le suivi des demandes clients
- Responsable de son portefeuille de réclamations/demandes
- Relancer les chargés d'action pour connaître l'état d'avancement du traitement jusqu'à la
clôture
- S'assurer de la tenue des engagements

Vous participez à l'amélioration la satisfaction clients
- Recueillir les remarques de la clientèle
- Véhiculer et promouvoir l'image de l'entreprise auprès des clients
- Participer au développement de la culture client dans l'entreprise

Intérim 7 mois avec possibilité de longue prolongation
35h/ semaine - Lundi au vendredi
Ouverture du service de 8h30 à 17h30
Horaire possible à valider avec le manager 8h30 -16h30 ou 9h-17h ou 9h30-17h30
Formation 1 à 2 semaines
Proche RER A Noisiel ou stationnement gratuit
Prise de poste rapide
La grille de rémunération dépend de l'expérience

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac + 2 validé et avoir idéalement une expérience significative dans la gestion de la relation client et de la réclamation dans un environnement B to B. F/H

Une expérience en centre d'appel serait un plus.

Vos qualités sont les suivantes F/H :
- Communication orale : bonne élocution, diplomate, aisance relationnelle et téléphonique
- Communication écrite : maîtrise des règles d'orthographe et de grammaire : TEST obligatoire à passer
- Maîtrise des outils bureautiques
- Goût du travail en équipe

Envoyez votre CV !
Nous avons hâte de vous rencontrer !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client,nous recherchons pour le compte de notre client, des chargés de clientèle en intérim F/H
Poste basé à Noisiel, dans une équipe de 10 personnes, en open space.

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