description.
descriptif du poste
e
Êtes-vous prêt à assumer les responsabilités palpitantes d'un Conseiller téléphonique (F/H)?
"Nous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures."
Les missions seront les suivantes :
- Gestion d'un portefeuille de Clients
- Saisie de commandes
- Gestion des demandes d'informations
- Traitement des litiges
- Actions de prévention quant à d'éventuelles anomalies (pro-activité)
- Respect des procédures définies
- Qualifier l'intégralité des contacts afin de permettre l'amélioration de la prestation
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
•1 ou 2 ans d'expérience minimum en service client idéalement acquise en centre d'appels
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Capacité à gérer efficacement les litiges et à suivre les procédures internes
- Formation ou certification en relation client serait un plus.
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) conseiller téléphonique (F.H)
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e
Êtes-vous prêt à assumer les responsabilités palpitantes d'un Conseiller téléphonique (F/H)?
"Nous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures."
Les missions seront les suivantes :
- Gestion d'un portefeuille de Clients
- Saisie de commandes
- Gestion des demandes d'informations
- Traitement des litiges
- Actions de prévention quant à d'éventuelles anomalies (pro-activité)
- Respect des procédures définies
- Qualifier l'intégralité des contacts afin de permettre l'amélioration de la prestation
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
•1 ou 2 ans d'expérience minimum en service client idéalement acquise en centre d'appels
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Capacité à gérer efficacement les litiges et à suivre les procédures internes
- Formation ou certification en relation client serait un plus.
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