conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • réau, seine-et-marne
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 28 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


e
Êtes-vous prêt à assumer les responsabilités palpitantes d'un Conseiller téléphonique (F/H)?

"Nous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures."

Les missions seront les suivantes :

- Gestion d'un portefeuille de Clients

- Saisie de commandes

- Gestion des demandes d'informations

- Traitement des litiges

- Actions de prévention quant à d'éventuelles anomalies (pro-activité)

- Respect des procédures définies

- Qualifier l'intégralité des contacts afin de permettre l'amélioration de la prestation

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.

•1 ou 2 ans d'expérience minimum en service client idéalement acquise en centre d'appels
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Capacité à gérer efficacement les litiges et à suivre les procédures internes
- Formation ou certification en relation client serait un plus.

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) conseiller téléphonique (F.H)

descriptif du poste


e
Êtes-vous prêt à assumer les responsabilités palpitantes d'un Conseiller téléphonique (F/H)?

"Nous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures."

Les missions seront les suivantes :

- Gestion d'un portefeuille de Clients

- Saisie de commandes

- Gestion des demandes d'informations

- Traitement des litiges

- Actions de prévention quant à d'éventuelles anomalies (pro-activité)

- Respect des procédures définies

- Qualifier l'intégralité des contacts afin de permettre l'amélioration de la prestation

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.

•1 ou 2 ans d'expérience minimum en service client idéalement acquise en centre d'appels
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Capacité à gérer efficacement les litiges et à suivre les procédures internes
- Formation ou certification en relation client serait un plus.

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) conseiller téléphonique (F.H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.