conseiller téléphonique (f/h).

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résumé

  • réau, seine-et-marne
  • 1 900 € - 1 950 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 6 décembre 2024

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descriptif du poste


Êtes-vous prêt à assumer les responsabilités palpitantes d'un Conseiller téléphonique (F/H)?

Nous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures.

Les missions seront les suivantes :

- Gestion d'un portefeuille de Clients

- Saisie de commandes

- Gestion des demandes d'informations

- Traitement des litiges

- Actions de prévention quant à d'éventuelles anomalies (pro-activité)

- Respect des procédures définies

- Qualifier l'intégralité des contacts afin de permettre l'amélioration de la prestation

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.

•1 ou 2 ans d'expérience minimum en service client idéalement acquise en centre d'appels
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Capacité à gérer efficacement les litiges et à suivre les procédures internes
- Formation ou certification en relation client serait un plus.

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client

un(e) conseiller téléphonique (F.H)

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Nous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures.

Les missions seront les suivantes :

- Gestion d'un portefeuille de Clients

- Saisie de commandes

- Gestion des demandes d'informations

- Traitement des litiges

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- Respect des procédures définies

- Qualifier l'intégralité des contacts afin de permettre l'amélioration de la prestation

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•1 ou 2 ans d'expérience minimum en service client idéalement acquise en centre d'appels
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Capacité à gérer efficacement les litiges et à suivre les procédures internes
- Formation ou certification en relation client serait un plus.

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