Vous traitez les demandes clients par téléphone et mail en respectant un objectif de qualité et de réactivité. Vous assurez la qualification et l'historisation des demandes dans l'outil de gestion. Vous réalisez les actes de gestion pour mettre à jour les dossiers des clients. Vous identifiez et transmettez les appels concernant les demandes de souscription des options au service en charge du traitement. Vous effectuez la promotion des services en ligne et les outils dématérialisés et vous accompagnez les clients dans l'utilisation de ces derniers
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. De formation Bac/Bac +2, vous disposez d'un très bon niveau rédactionnel et vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, d'écoute et votre sens irréprochable du service client. Une formation est mise en place dès la prise de poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller Téléphonique (F/H) dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité.
descriptif du poste
Vous traitez les demandes clients par téléphone et mail en respectant un objectif de qualité et de réactivité. Vous assurez la qualification et l'historisation des demandes dans l'outil de gestion. Vous réalisez les actes de gestion pour mettre à jour les dossiers des clients. Vous identifiez et transmettez les appels concernant les demandes de souscription des options au service en charge du traitement. Vous effectuez la promotion des services en ligne et les outils dématérialisés et vous accompagnez les clients dans l'utilisation de ces derniers
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. De formation Bac/Bac +2, vous disposez d'un très bon niveau rédactionnel et vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, d'écoute et votre sens irréprochable du service client. Une formation est mise en place dès la prise de poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller Téléphonique (F/H) dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité.
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
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1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre rôle principal consiste à développer et à fidéliser votre portefeuille de clients. Pour ce faire, vos compétences en assurance seront mises à profit pour répondre aux demandes des prospects et des sociétaires, que ce soit en personne à l'accueil de l'agence, par téléphone, ou via notre espace sociétaire en ligne. Vous serez chargé d'analyser leurs besoins, de générer des devis, de rédiger des contrats, et de concevoir des plans d'a
descriptif du posteVotre rôle principal consiste à développer et à fidéliser votre portefeuille de clients. Pour ce faire, vos compétences en assurance seront mises à profit pour répondre aux demandes des prospects et des sociétaires, que ce soit en personne à l'accueil de l'agence, par téléphone, ou via notre espace sociétaire en ligne. Vous serez chargé d'analyser leurs besoins, de générer des devis, de rédiger des contrats, et de concevoir des plans d'a
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