résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la Direction Relation Sociétaire, vous rejoignez une équipe de Conseillers Téléphoniques sous la responsabilité d'un manager de proximité. Votre manager, l'ensemble de vos collègues et un accompagnateur dédié seront présents tout au long de votre parcours d'intégration qui sera personnalisé.
En répondant essentiellement aux appels entrants, vous jouez un rôle essentiel fondamental auprès des sociétaires et prospects, particuliers ou professionnels, en les accompagnant dans l'analyse et la gestion de leurs besoins en assurance.
Dans ce cadre, vous sont confiées de multiples activités et responsabilités liées à la promotion, la vente et la gestion des produits et services du Groupe. Analyser, contacter, conseiller, fidéliser…alimentent vos missions au quotidien.
Le Package de Rémunération est attractif et débute à 25 000€ (revalorisation possible en fonction de l'expérience). Le salaire intègre la prime vacances, le 13ème et 14ème mois, la mutuelle à 2€/mois, primes de participation et intéressement, des tarifs assurantiels privilégiés, forfait mobilité durable, une retraite complémentaire ET supplémentaire… !
les transports publics pris en charge à 75%,ainsi que de nombreux autres avantages tel que l'Environnement de travail : Comité d'établissement restaurant d'entreprise, cafétéria d'entreprise, salles de pause, etc... Notre site vous apporte un cadre paisible au cœur d'un parc arboré : une vraie vie de château !
Également : des interlocuteurs RH et un service Qualité de Vie au Travail à votre écoute !
Horaires : du lundi au vendredi, nos 5 équipes travaillent par roulement entre 8h et 18h (roulement à la semaine). 2 samedis par trimestre sont également à prévoir.
De formation commerciale ou assurantielle, vous avez déjà exercé une première expérience dans la vente, idéalement par téléphone.
Doté(e) d'une bonne écoute, votre capacité à analyser le besoin, argumenter et votre force de conviction vous permettent de conduire efficacement un entretien de conseil de vente.
Nous recrutons pour notre client, des Conseillers téléphoniques en assurances (F/H) pour des postes en CDI.
Le poste est basé à Saint Pierre de Varengeville.
Rattaché(e) à la Direction Relation Sociétaire, vous rejoignez une équipe de Conseillers Téléphoniques sous la responsabilité d'un manager de proximité. Votre manager, l'ensemble de vos collègues et un accompagnateur dédié seront présents tout au long de votre parcours d'intégration qui sera personnalisé.
En répondant essentiellement aux appels entrants, vous jouez un rôle essentiel fondamental auprès des sociétaires et prospects, particuliers ou professionnels, en les accompagnant dans l'analyse et la gestion de leurs besoins en assurance.
Dans ce cadre, vous sont confiées de multiples activités et responsabilités liées à la promotion, la vente et la gestion des produits et services du Groupe. Analyser, contacter, conseiller, fidéliser…alimentent vos missions au quotidien.
Le Package de Rémunération est attractif et débute à 25 000€ (revalorisation possible en fonction de l'expérience). Le salaire intègre la prime vacances, le 13ème et 14ème mois, la mutuelle à 2€/mois, primes de participation et intéressement, des tarifs assurantiels privilégiés, forfait mobilité durable, une retraite complémentaire ET supplémentaire… !
les transports publics pris en charge à 75%,ainsi que de nombreux autres avantages tel que l'Environnement de travail : Comité d'établissement restaurant d'entreprise, cafétéria d'entreprise, salles de pause, etc... Notre site vous apporte un cadre paisible au cœur d'un parc arboré : une vraie vie de château !
Également : des interlocuteurs RH et un service Qualité de Vie au Travail à votre écoute !
Horaires : du lundi au vendredi, nos 5 équipes travaillent par roulement entre 8h et 18h (roulement à la semaine). 2 samedis par trimestre sont également à prévoir.
De formation commerciale ou assurantielle, vous avez déjà exercé une première expérience dans la vente, idéalement par téléphone.
Doté(e) d'une bonne écoute, votre capacité à analyser le besoin, argumenter et votre force de conviction vous permettent de conduire efficacement un entretien de conseil de vente.
Nous recrutons pour notre client, des Conseillers téléphoniques en assurances (F/H) pour des postes en CDI.
Le poste est basé à Saint Pierre de Varengeville.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.