conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • sorbiers, loire
  • 1 900 € par mois
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 20 septembre 2024

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descriptif du poste


En tant que conseiller téléphonique, vous êtes chargé(e) de contacter des entreprises ou des particuliers (prospects) afin de leur proposer des produits et/ou services.

Vous disposez d'un fichier prospect et émettez des appels en tenant compte d'un script défini.
Votre objectif est de capter l'attention de votre interlocuteur, de découvrir ses besoins, présenter et mettre en avant les produits ou services proposés jusqu'à la finalisation de la vente.
Vous êtes également en charge des appels entrants, et traitez les demandes d'informations ainsi que les réclamations.

Vous planifiez vos actions (rappeler un prospect indisponible, relancer un prospect...) en mettant à jour régulièrement votre base de données.

Horaires du lundi au samedi : 37,50 heures / semaine sur l'amplitude horaire 8h-19h
Rémunération : 11,65€ + pause rémunérée + primes collectives et individuelles versées mensuellement

profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) qui a le gout du challenge, à l'aise en relation client et doté(e) d'un vrai tempérament commercial.
Vous êtes de nature dynamique, déterminé(e) et réactif(ve).
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

à propos de notre client


Notre client est un centre d'appels expert dans l'externalisation de la relation client. Plusieurs secteurs d'activité sont représentés : immobilier, commerce, sport, tourisme, énergie, assurances et bien d'autres.

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En tant que conseiller téléphonique, vous êtes chargé(e) de contacter des entreprises ou des particuliers (prospects) afin de leur proposer des produits et/ou services.

Vous disposez d'un fichier prospect et émettez des appels en tenant compte d'un script défini.
Votre objectif est de capter l'attention de votre interlocuteur, de découvrir ses besoins, présenter et mettre en avant les produits ou services proposés jusqu'à la finalisation de la vente.
Vous êtes également en charge des appels entrants, et traitez les demandes d'informations ainsi que les réclamations.

Vous planifiez vos actions (rappeler un prospect indisponible, relancer un prospect...) en mettant à jour régulièrement votre base de données.

Horaires du lundi au samedi : 37,50 heures / semaine sur l'amplitude horaire 8h-19h
Rémunération : 11,65€ + pause rémunérée + primes collectives et individuelles versées mensuellement

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Vous êtes de nature dynamique, déterminé(e) et réactif(ve).
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

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