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conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • thil, ain
  • 1 900 € - 2 000 € par mois
  • intérim
  • CAP
  • 1 année(s)
publié le 28 juin 2024

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descriptif du poste


Vos missions seront:

-Faire vivre une expérience client d'excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l'agence (Commerce, Production, Administratif)
- Assurer un suivi adapté, proactif et factuel, en phase avec la qualité promise
- Piloter les indicateurs clés de la qualité client
- Garantir la performance de l'expérience client en étant l'interface privilégié:

- Etre le point contact privilégié du client
- Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client: sourire, écoute, reformulation, suivi
- Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision
- Etre force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès de nos clients
- Travailler en étroite collaboration avec votre manager et vos collègues afin de partager les informations importantes

Avantages:
- 13e mois
- Tickets restaurant (8,50€ / jour (selon prime panier))
- Frais kilométrique (trajet domicile-travail) distance (inférieur ou égal à 20km) x 2 x 0.033 x nb jours travaillés

Horaires de journée flexible

profil recherché


Vous maîtrisez l'anglais, l'espagnol serait un plus.
Vous avez de l'expérience dans la relation clientèle (transports ou étude)
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques notamment Excel.

Cette annonce vous intéresse ? Contactez-nous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le transport de marchandises à l'international, un conseiller téléphonique (F/H) pour le service client.

descriptif du poste


Vos missions seront:

-Faire vivre une expérience client d'excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l'agence (Commerce, Production, Administratif)
- Assurer un suivi adapté, proactif et factuel, en phase avec la qualité promise
- Piloter les indicateurs clés de la qualité client
- Garantir la performance de l'expérience client en étant l'interface privilégié:

- Etre le point contact privilégié du client
- Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client: sourire, écoute, reformulation, suivi
- Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision
- Etre force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès de nos clients
- Travailler en étroite collaboration avec votre manager et vos collègues afin de partager les informations importantes

Avantages:
- 13e mois
- Tickets restaurant (8,50€ / jour (selon prime panier))
- Frais kilométrique (trajet domicile-travail) distance (inférieur ou égal à 20km) x 2 x 0.033 x nb jours travaillés

Horaires de journée flexible

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Vous maîtrisez l'anglais, l'espagnol serait un plus.
Vous avez de l'expérience dans la relation clientèle (transports ou étude)
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques notamment Excel.

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