conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • thil, ain
  • 1 900 € - 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 5 mars 2025
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descriptif du poste


Le poste de Conseiller téléphonique (F/H) vous intéresse?

Vous serez chargé(e) de gérer les interactions avec les clients tout en maintenant une coordination fluide avec les différentes équipes internes.
- Assurez le suivi et la gestion d'un portefeuille clients, en coordonnant vos actions avec les départements internes.
- Identifiez et traitez les anomalies quotidiennement, en proposant des solutions et en suivant leur mise en œuvre effective.
- Gérez les tâches administratives associées à vos missions quotidiennes, en assurant une interface efficace avec l'équipe de production.

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 18 mois

- 13 ème mois + Indemnité KM . Horaire: 8h30 - 17h00 du Lundi au Vendredi

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste de Conseiller téléphonique (F/H) doit démontrer des compétences en gestion des relations clients et une aptitude avérée en coordination opérationnelle.

- Expérience minimale d'un an en relation clientèle dans le secteur du transport
- Maîtrise de l'anglais à un niveau B2 minimum à l'écrit et à l'oral
- Aisance avec Excel et les outils informatiques pour la gestion des tâches administratives
- Diplôme ou certification en gestion de la relation client ou en communication

A vos CV!

à propos de notre client


Notre client, basé à THIL, est un acteur reconnu des transports terrestres et du transport par conduites.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous êtes à la recherche d'une entreprise innovante offrant des perspectives d'évolution ? Rejoignez une entreprise en croissance qui valorise le développement personnel de ses employés.

descriptif du poste


Le poste de Conseiller téléphonique (F/H) vous intéresse?

Vous serez chargé(e) de gérer les interactions avec les clients tout en maintenant une coordination fluide avec les différentes équipes internes.
- Assurez le suivi et la gestion d'un portefeuille clients, en coordonnant vos actions avec les départements internes.
- Identifiez et traitez les anomalies quotidiennement, en proposant des solutions et en suivant leur mise en œuvre effective.
- Gérez les tâches administratives associées à vos missions quotidiennes, en assurant une interface efficace avec l'équipe de production.

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 18 mois

- 13 ème mois + Indemnité KM . Horaire: 8h30 - 17h00 du Lundi au Vendredi

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste de Conseiller téléphonique (F/H) doit démontrer des compétences en gestion des relations clients et une aptitude avérée en coordination opérationnelle.

- Expérience minimale d'un an en relation clientèle dans le secteur du transport
- Maîtrise de l'anglais à un niveau B2 minimum à l'écrit et à l'oral
- Aisance avec Excel et les outils informatiques pour la gestion des tâches administratives
- Diplôme ou certification en gestion de la relation client ou en communication

A vos CV!

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Notre client, basé à THIL, est un acteur reconnu des transports terrestres et du transport par conduites.
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