conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • toulon, var
  • 25 317 € par année
  • cdi
  • Sans Diplôme
  • 6 mois
publié le 25 octobre 2024
    nombre de postes
    3
  • secteur
    secteur public
  • numéro de référence
    001-VNI-R000945_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la supervision du responsable de la plateforme, vos missions consisteront à :

- Prendre en charge des appels entrants sur l'ensemble des catégories des employeurs de l'URSSAF PACA.
- Renseigner les usagers sur la situation administrative et comptable de leur dossier et apporter les réponses d'ordre législatif et réglementaire
- Informer les usagers sur leurs droits et obligations.
- Analyser la situation et orienter les dossiers vers les services de back office adéquats.
- Assurer la promotion des offres de service de la Branche.
- Informer, conseiller et orienter dans l'utilisation des outils proposés par la Branche.
- Traiter les réponses aux courriels usagers et adresser la documentation nécessaire.

profil recherché


Vous justifiez d'au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'une plateforme téléphonique.

Ce poste s'adresse en priorité aux personnes étant disponibles pour suivre une formation de « Certificat de Qualification Professionnelle COS » (formation de 3,5 mois avec possibilité de déplacements hors région PACA nécessitant de la mobilité et un investissement personnel important avec passage d'un certificat à l'issue de la formation).

Les candidats devront respecter le principe de non-cumul d'activités prévu par l'article L.123-2-2 du Code de la sécurité sociale, issu de la loi n°2007-148 du 2 février 2007.

Vous maîtrisez les fondamentaux de techniques de la gestion de la relation client en téléphonie ? Vous appréciez travailler en simultané sur plusieurs logiciels et êtes à l'aise avec les outils bureautiques ?

Rejoignez-les !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client trois "Gestionnaire conseil offres de services." (F/H)

Notre client l'Urssaf, pilote la collecte, puis la redistribution des cotisations et contributions pour assurer le financement des prestations de santé, retraite famille, chômage dont bénéficient des millions de Français.

Cette mission fait des piliers de la Sécurité sociale. Leurs actions de prévention et de contrôle garantissent par ailleurs les droits des salariés et l'égalité de traitement entre tous les acteurs économiques du pays.

Ils accompagnent aussi les entreprises et les employeurs au plus près de leurs besoins pour encourager le développement de la société
et de son économie. Pour y parvenir, ils mobilisent une large palette de savoir-faire et défendent un socle de valeurs fortes : la proactivité dans leurs démarches.

Au sein du réseau des URSSAF, l'Urssaf PACA est un organisme régional implanté sur les 6 départements de la région Provence Alpes Côte d'Azur et sur 8 sites.

Les rejoindre, c'est intégrer un collectif de travail ambitieux fédéré par des valeurs fortes et toujours en quête de nouveaux projets. C'est également pouvoir bénéficier de leurs programmes de formation et de leur culture de la mobilité interne, offrant de nombreuses perspectives de carrière.

Enfin, c'est avoir la possibilité de concilier vie personnelle et professionnelle grâce à des horaires et un temps de travail ajustables et un accès au télétravail.
Nous recrutons trois "Gestionnaires conseil offres de services" en contrat à durée indéterminée sur notre site de Toulon (ZUP La Rode, rue Emile Ollivier, 83000 TOULON).

descriptif du poste


Sous la supervision du responsable de la plateforme, vos missions consisteront à :

- Prendre en charge des appels entrants sur l'ensemble des catégories des employeurs de l'URSSAF PACA.
- Renseigner les usagers sur la situation administrative et comptable de leur dossier et apporter les réponses d'ordre législatif et réglementaire
- Informer les usagers sur leurs droits et obligations.
- Analyser la situation et orienter les dossiers vers les services de back office adéquats.
- Assurer la promotion des offres de service de la Branche.
- Informer, conseiller et orienter dans l'utilisation des outils proposés par la Branche.
- Traiter les réponses aux courriels usagers et adresser la documentation nécessaire.

profil recherché


Vous justifiez d'au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'une plateforme téléphonique.

Ce poste s'adresse en priorité aux personnes étant disponibles pour suivre une formation de « Certificat de Qualification Professionnelle COS » (formation de 3,5 mois avec possibilité de déplacements hors région PACA nécessitant de la mobilité et un investissement personnel important avec passage d'un certificat à l'issue de la formation).

Les candidats devront respecter le principe de non-cumul d'activités prévu par l'article L.123-2-2 du Code de la sécurité sociale, issu de la loi n°2007-148 du 2 février 2007.

Vous maîtrisez les fondamentaux de techniques de la gestion de la relation client en téléphonie ? Vous appréciez travailler en simultané sur plusieurs logiciels et êtes à l'aise avec les outils bureautiques ?

Rejoignez-les !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client trois "Gestionnaire conseil offres de services." (F/H)

Notre client l'Urssaf, pilote la collecte, puis la redistribution des cotisations et contributions pour assurer le financement des prestations de santé, retraite famille, chômage dont bénéficient des millions de Français.

Cette mission fait des piliers de la Sécurité sociale. Leurs actions de prévention et de contrôle garantissent par ailleurs les droits des salariés et l'égalité de traitement entre tous les acteurs économiques du pays.

Ils accompagnent aussi les entreprises et les employeurs au plus près de leurs besoins pour encourager le développement de la société
et de son économie. Pour y parvenir, ils mobilisent une large palette de savoir-faire et défendent un socle de valeurs fortes : la proactivité dans leurs démarches.

Au sein du réseau des URSSAF, l'Urssaf PACA est un organisme régional implanté sur les 6 départements de la région Provence Alpes Côte d'Azur et sur 8 sites.

Les rejoindre, c'est intégrer un collectif de travail ambitieux fédéré par des valeurs fortes et toujours en quête de nouveaux projets. C'est également pouvoir bénéficier de leurs programmes de formation et de leur culture de la mobilité interne, offrant de nombreuses perspectives de carrière.

Enfin, c'est avoir la possibilité de concilier vie personnelle et professionnelle grâce à des horaires et un temps de travail ajustables et un accès au télétravail.
Nous recrutons trois "Gestionnaires conseil offres de services" en contrat à durée indéterminée sur notre site de Toulon (ZUP La Rode, rue Emile Ollivier, 83000 TOULON).

Merci, votre alerte email a bien été créée.