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Rattachée à la responsable Centre de Relation Client - Formalités de l'entreprise, la chargée de relation client a pour missions de :
Promouvoir et vendre les prestations et assurer la prise en charge des demandes clients quel que soit le canal utilisé dans le respect des délais de la démarche qualité.
Dans ce cadre, elle prend en charge :
L'accueil, l'écoute et l'analyse et le traitement de la demande du client, dans le respect des techniques et procédures de la relation client (délai maximum de réponse dans les 48 h), la réalisation des « entretiens découvertes » des besoins des clients afin de vendre l'offre la plus adaptée, en présentiel ou distanciel, le suivi des ventes faites aux clients afin d'optimiser le taux de transformation, ainsi que le suivi et la traçabilité des actions commerciales dans le logiciel de GRC.
Il s'agit de promouvoir et vendre les prestations :
Assurer la prise en charge des demandes clients quel que soit le canal utilisé dans le respect des délais de la démarche qualité :
L'accueil, l'écoute et l'analyse et le traitement de la demande du client, dans le respect des techniques et procédures de la relation client (délai maximum de réponse dans les 48 h) :
Le suivi des ventes faites aux clients afin d'optimiser le taux de transformation :
Le suivi et la traçabilité des actions commerciales dans le logiciel de GRC.
Le salaire est de 12,11 + 13 ème mois35h lundi : 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h
Vous devez bénéficier d'un bac +2 en management commercial/techniques de commercialisation/force de ventes.
Il est nécessaire d'avoir 2 ans d'expérience dans le domaine de la vente et de la relation client.
La connaissance de pack office 36 est un plus.
Vous devez être autonome , rigoureux (se, et organisé(e).
Il est important d'être a l'écoute et d'avoir l'esprit d'équipe.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement entreprises et particuliers dans leurs projets de création un ou une conseillère téléphonique F/H
Rattachée à la responsable Centre de Relation Client - Formalités de l'entreprise, la chargée de relation client a pour missions de :
Promouvoir et vendre les prestations et assurer la prise en charge des demandes clients quel que soit le canal utilisé dans le respect des délais de la démarche qualité.
Dans ce cadre, elle prend en charge :
L'accueil, l'écoute et l'analyse et le traitement de la demande du client, dans le respect des techniques et procédures de la relation client (délai maximum de réponse dans les 48 h), la réalisation des « entretiens découvertes » des besoins des clients afin de vendre l'offre la plus adaptée, en présentiel ou distanciel, le suivi des ventes faites aux clients afin d'optimiser le taux de transformation, ainsi que le suivi et la traçabilité des actions commerciales dans le logiciel de GRC.
Il s'agit de promouvoir et vendre les prestations :
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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