Gestion des appels entrants : Vous serez en charge de répondre uniquement aux appels entrants, sans effectuer d'appels sortants. Identification du client : Accueillir le client et vérifier son identité afin d'afficher son dossier à l'écran. Traitement des demandes : Écouter attentivement la demande du client et y répondre en vous basant sur les informations contenues dans son dossier. Orientation si nécessaire : Si besoin, rediriger le client vers le service approprié pour un suivi optimal. Mise à jour des bases de données : Documenter les résultats de chaque appel dans les bases de données informatiques pour assurer un suivi précis.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et vous avez au moins 2 années d'expérience en assistanat téléphonique. Vous travaillez en horaires journée. Vous devez être à l'aise avec l'outil informatique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller téléphonique h/f
descriptif du poste
Votre mission :
Gestion des appels entrants : Vous serez en charge de répondre uniquement aux appels entrants, sans effectuer d'appels sortants. Identification du client : Accueillir le client et vérifier son identité afin d'afficher son dossier à l'écran. Traitement des demandes : Écouter attentivement la demande du client et y répondre en vous basant sur les informations contenues dans son dossier. Orientation si nécessaire : Si besoin, rediriger le client vers le service approprié pour un suivi optimal. Mise à jour des bases de données : Documenter les résultats de chaque appel dans les bases de données informatiques pour assurer un suivi précis.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et vous avez au moins 2 années d'expérience en assistanat téléphonique. Vous travaillez en horaires journée. Vous devez être à l'aise avec l'outil informatique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller téléphonique h/f
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
Sans Diplôme
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre mission :Gestion des appels entrants : Vous serez en charge de répondre uniquement aux appels entrants, sans effectuer d'appels sortants.Identification du client : Accueillir le client et vérifier son identité afin d'afficher son dossier à l'écran.Traitement des demandes : Écouter attentivement la demande du client et y répondre en vous basant sur les informations contenues dans son dossier.Orientation si nécessaire : Si besoin, re
descriptif du posteVotre mission :Gestion des appels entrants : Vous serez en charge de répondre uniquement aux appels entrants, sans effectuer d'appels sortants.Identification du client : Accueillir le client et vérifier son identité afin d'afficher son dossier à l'écran.Traitement des demandes : Écouter attentivement la demande du client et y répondre en vous basant sur les informations contenues dans son dossier.Orientation si nécessaire : Si besoin, re
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