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Pourquoi ne pas transformer votre passion de l'écoute en carrière de Conseiller téléphonique 24H (F/H) ?
Plongez au cœur de l'activité client en assurant un support téléphonique réactif et personnalisé.
- Répondre aux appels entrants avec professionnalisme et empathie pour garantir la satisfaction client
- Identifier les besoins des clients
- Créer et gérer des tickets pour assurer le suivi des problématiques rencontrées par les clients
- Offrir un service de qualité constante
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDI
- Salaire: 19700 euros /an environ avec les primes de nuit et de dimanche
- Télétravail total après temps de formation au sein de l'entreprise.
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Prévoyance santé
- Ordinateur professionnel
- Téléphone pro
Nous recherchons un Conseiller téléphonique (F/H) pour gérer efficacement les appels entrants et résoudre les problèmes client.
- Expérience initiale en service client requise pour une saisie fluide des tickets
- Compétences de communication exceptionnelles pour une interaction client claire et empathique
- Capacité à travailler dans un environnement flexible 7/7 et 24/24 (Horaires variables planning réalisé à l'avance par le responsable hiérarchique. (A titre d'exemple : 00H/5H ou 15H/20H ou 5H/10H)
- Formation en relation clientèle ou un diplôme d'Etat en télécommunication, un atout majeur
- Aptitude à travailler seul(e)
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à CAUDAN, propose des solutions d'assistance administrative et opérationnelle pour les entreprises, un partenaire fiable pour réussir ensemble.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre client, leader de son secteur, pour une stabilité et une croissance pérennes. Sa mentalité axée sur l'excellence vous permettra de vous épanouir dans votre carrière.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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