You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

conseiller vente (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 21 240 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 25 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-TEP-R000036_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment vous projetez-vous dans le rôle de Conseiller(e) Vente (F/H)?
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un·e professionnel·le capable de gérer toutes les étapes de la vente de biens immobiliers, depuis la prospection jusqu'à la conclusion de la vente.

- Identifier et prospecter de nouveaux biens immobiliers dans la zone géographique assignée
- Obtenir des mandats de vente auprès des propriétaires de biens immobiliers
- Assurer la promotion commerciale des biens immobiliers en vente
- Organiser et mener des visites de biens avec des acquéreurs potentiels
- Accompagner les clients dans les démarches administratives et financières jusqu'à la vente finale

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI

- Salaire: 21203 euros /an


Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Primes et intéressements

- Tickets restaurants

profil recherché


Notre client recherche un(e) Conseiller(e) Vente (H/F) possédant au moins deux ans d'expérience, doté de compétences en communication, en négociation et en promotion commerciale.

- Capacité à rechercher et évaluer des biens immobiliers
- Maîtrise des techniques de prospection commerciale et d'organisation de visites
- Compétences juridiques et techniques pour conseiller clients et prospects
- Aptitudes à la communication, sens du contact et de la négociation
- Dynamisme, résistance au stress et mobilité
- Formation en immobilier, tel qu'un BTS Professions Immobilières

Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre société place l'humain au cœur de son fonctionnement, valorisant les efforts individuels dans une structure à taille humaine où les valeurs humaines sont prioritaires.

descriptif du poste


Comment vous projetez-vous dans le rôle de Conseiller(e) Vente (F/H)?
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un·e professionnel·le capable de gérer toutes les étapes de la vente de biens immobiliers, depuis la prospection jusqu'à la conclusion de la vente.

- Identifier et prospecter de nouveaux biens immobiliers dans la zone géographique assignée
- Obtenir des mandats de vente auprès des propriétaires de biens immobiliers
- Assurer la promotion commerciale des biens immobiliers en vente
- Organiser et mener des visites de biens avec des acquéreurs potentiels
- Accompagner les clients dans les démarches administratives et financières jusqu'à la vente finale

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI

- Salaire: 21203 euros /an


Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Primes et intéressements

- Tickets restaurants

profil recherché


Notre client recherche un(e) Conseiller(e) Vente (H/F) possédant au moins deux ans d'expérience, doté de compétences en communication, en négociation et en promotion commerciale.

- Capacité à rechercher et évaluer des biens immobiliers
- Maîtrise des techniques de prospection commerciale et d'organisation de visites
- Compétences juridiques et techniques pour conseiller clients et prospects
- Aptitudes à la communication, sens du contact et de la négociation
- Dynamisme, résistance au stress et mobilité
- Formation en immobilier, tel qu'un BTS Professions Immobilières

Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre société place l'humain au cœur de son fonctionnement, valorisant les efforts individuels dans une structure à taille humaine où les valeurs humaines sont prioritaires.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.