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En tant que Conseillère de Vente, vous serez au cœur de l'expérience client chez Sephora, avec des responsabilités à la fois en conseil et en caisse.
Vos principales missions seront :
Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans leurs achats (maquillage, soins, parfums).
Présenter et promouvoir les produits en fonction des besoins et attentes des clients.
Assurer l'encaissement des produits en respectant les procédures de caisse.
Maintenir un espace de vente propre et organisé (réassort, mise en avant des produits, merchandising).
Participer activement à l'atteinte des objectifs de vente et aux opérations commerciales.
Garantir un excellent service client, en créant un environnement agréable et professionnel.
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Première expérience réussie en vente, idéalement dans le secteur de la beauté, de la mode ou du luxe.
Maîtrise des techniques de vente et de conseil client.
Expérience confirmée en caisse (encaissements, gestion des flux monétaires).
Excellente présentation et sens du relationnel.
Dynamisme, sens de l'écoute et goût pour le travail en équipe.
Flexibilité pour s'adapter aux remplacements et aux horaires de travail variables (week-ends inclus).
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, entreprise dynamique de DAX, recherche un(e) professionnel(le) du commerce de détail pour rejoindre son équipe talentueuse.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous cherchez à relever des défis excitants et à travailler sur des sujets stimulants tout en bénéficiant d'une attention portée à votre bien-être ? Notre client offre une mentalité d'entreprise axée sur ces valeurs.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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