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conseiller(e) en relation social (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 24 600 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 1 année(s)
publié le 12 septembre 2024

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descriptif du poste


A la suite d'un parcours d'intégration, les missions principales confiées seront les suivantes :
Prendre en charge par téléphone les personnes bénéficiaires de nos services, en portant l'image de nos clients, à travers son accompagnement direct et personnalisé par le biais des outils téléphoniques et numériques.
Réaliser des prestations d'accompagnements sur les appels entrants à l'aide du référentiel métier et les outils digitaux à dispositions.
Réaliser des prestations accompagnements sortants en respectant le canal de communication choisi par le bénéficiaire (téléphone ou mail).
Développer une relation efficiente et qualitative avec le bénéficiaire, le conseiller et mettre en place une intermédiation nécessaire pour répondre à sa situation individuelle en l'orientant sur les dispositifs les plus appropriés.
Valoriser les situations rencontrées dans le respect des cahiers des charges clients et métier pour répondre aux enjeux du groupe (enregistrement dans le système d'informations l'ensemble des données permettant la traçabilité échanges )

profil recherché


Expérience dans un environnement de services et une fonction qui nécessite des compétences relationnelles d'information, de conseils, d'accompagnement, de médiation, de coordination. Une expérience en gestion de situations difficiles serait appréciée.
Professionnalisme, sens du service et de la relation à l'autre, capacité d'écoute, de compréhension et d'analyse, capacité à gérer ses émotions, aisance rédactionnelle et bon niveau d'orthographe sont des qualités attendues.
Notre OFFRE :CDI – 35h hebdomadaires dont 2 jours de télétravail possible
Horaires de travail : 9h – 17h Ouvertures à 8h30 et fermetures à 19h ponctuelles environ 2 fois par mois ; travail exceptionnel le samedi matin en télétravail de 9h à 13h (6 à 7 fois par an)
Planning sur 4 semaines du lundi au dimanche. Formation sur le poste : 6 semaines
2050€ bruts mensuels Avantages : Tickets restaurants, télétravail, mutuelle, participation transport, CET

à propos de notre client


Notre client agit au quotidien pour permettre à chacun d'être acteur de sa situation à travers son écosystème de services répondant à de nombreuses préoccupations : du lieu de vie et de la mobilité, des services aux salariés, de la santé et de l'amélioration du parcours patient, de la protection sociale et de la prévention, de la protection de la personne vulnérable, à travers une prise en charge différenciée et un accompagnement global des personnes dans leurs priorités du quotidien à tout moment de la vie.

descriptif du poste


A la suite d'un parcours d'intégration, les missions principales confiées seront les suivantes :
Prendre en charge par téléphone les personnes bénéficiaires de nos services, en portant l'image de nos clients, à travers son accompagnement direct et personnalisé par le biais des outils téléphoniques et numériques.
Réaliser des prestations d'accompagnements sur les appels entrants à l'aide du référentiel métier et les outils digitaux à dispositions.
Réaliser des prestations accompagnements sortants en respectant le canal de communication choisi par le bénéficiaire (téléphone ou mail).
Développer une relation efficiente et qualitative avec le bénéficiaire, le conseiller et mettre en place une intermédiation nécessaire pour répondre à sa situation individuelle en l'orientant sur les dispositifs les plus appropriés.
Valoriser les situations rencontrées dans le respect des cahiers des charges clients et métier pour répondre aux enjeux du groupe (enregistrement dans le système d'informations l'ensemble des données permettant la traçabilité échanges )

profil recherché


Expérience dans un environnement de services et une fonction qui nécessite des compétences relationnelles d'information, de conseils, d'accompagnement, de médiation, de coordination. Une expérience en gestion de situations difficiles serait appréciée.
Professionnalisme, sens du service et de la relation à l'autre, capacité d'écoute, de compréhension et d'analyse, capacité à gérer ses émotions, aisance rédactionnelle et bon niveau d'orthographe sont des qualités attendues.
Notre OFFRE :CDI – 35h hebdomadaires dont 2 jours de télétravail possible
Horaires de travail : 9h – 17h Ouvertures à 8h30 et fermetures à 19h ponctuelles environ 2 fois par mois ; travail exceptionnel le samedi matin en télétravail de 9h à 13h (6 à 7 fois par an)
Planning sur 4 semaines du lundi au dimanche. Formation sur le poste : 6 semaines
2050€ bruts mensuels Avantages : Tickets restaurants, télétravail, mutuelle, participation transport, CET

à propos de notre client


Notre client agit au quotidien pour permettre à chacun d'être acteur de sa situation à travers son écosystème de services répondant à de nombreuses préoccupations : du lieu de vie et de la mobilité, des services aux salariés, de la santé et de l'amélioration du parcours patient, de la protection sociale et de la prévention, de la protection de la personne vulnérable, à travers une prise en charge différenciée et un accompagnement global des personnes dans leurs priorités du quotidien à tout moment de la vie.

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