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En tant que Téléconseiller(ère), vous serez au cœur de l'action, en première ligne pour répondre aux besoins de nos clients. Vos missions principales incluent :
- Prise en charge des appels entrants : Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et réactivité.
- Gestion des demandes clients : Fournir des informations, résoudre les problèmes et orienter les clients de manière efficace et courtoise.
- Suivi des dossiers clients : Assurer un suivi régulier et assurer la bonne gestion des demandes.
- Conseils et recommandations : Apporter des solutions adaptées en fonction des besoins spécifiques de chaque client.
- Gestion des réclamations : Identifier les problèmes, trouver des solutions et garantir la satisfaction des clients.
- Vous avez une première expérience en téléconseil ou dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des services.
- Vous êtes dynamique, réactif(ve) et aimez le contact humain.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez les bases de la gestion de la relation client à distance.
- Vous avez une bonne écoute et êtes capable de comprendre rapidement les besoins des clients.
- Vous êtes rigoureux(se) et savez gérer plusieurs demandes simultanément.
- Une première expérience dans un environnement multicanal (téléphone, mail, chat) est un plus.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Téléconseiller(ère) (F/H)
Vous aimez aider les autres, offrir un service de qualité et travailler dans une équipe dynamique ? Rejoignez notre client en tant que Téléconseiller(ère) et devenez un acteur clé de la satisfaction client !
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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