Nous recrutons, 2 Conseillers(es) Client à distance pour un centre de relation clients.
Les missions principales consistent à :
- Réceptionner les appels des clients/prospects, vérifier les données personnelles et le cas échéant mettre à jour les données - Qualifier le contact, apporter une information de premier niveau et, le cas échéant réorienter les interlocuteurs vers les correspondants internes appropriés ou le service concerné - Garantir le traitement des flux entrants et sortants sur les canaux : téléphone, mail,... - Traiter les demandes commerciales ou de SAV (justificatif, information, contrat, ...) - Collaborer avec les conseillers en agence : prise de rendez-vous, appel de courtoisie - Réaliser des rebonds conseils
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire Ce qui vous permettra de réussir … Compétences relationnelles et qualités d'écoute Appétence commerciale Sens du service client Dynamisme et proactivité Sens de l'organisation
à propos de notre client
Être ancré dans la réalité de nos clients-sociétaires et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur de notre client Cette entreprise, première mutuelle d'assurance, commercialise des produits IARD, bancaires et des services financiers. Fortement implantée sur 12 départements, elle est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire. Fidèle à son esprit mutualiste, notre client protège et est à l'écoute de ses clients-sociétaires. Leur raison d'être : permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance.
descriptif du poste
Nous recrutons, 2 Conseillers(es) Client à distance pour un centre de relation clients.
Les missions principales consistent à :
- Réceptionner les appels des clients/prospects, vérifier les données personnelles et le cas échéant mettre à jour les données - Qualifier le contact, apporter une information de premier niveau et, le cas échéant réorienter les interlocuteurs vers les correspondants internes appropriés ou le service concerné - Garantir le traitement des flux entrants et sortants sur les canaux : téléphone, mail,... - Traiter les demandes commerciales ou de SAV (justificatif, information, contrat, ...) - Collaborer avec les conseillers en agence : prise de rendez-vous, appel de courtoisie - Réaliser des rebonds conseils
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire Ce qui vous permettra de réussir … Compétences relationnelles et qualités d'écoute Appétence commerciale Sens du service client Dynamisme et proactivité Sens de l'organisation
à propos de notre client
Être ancré dans la réalité de nos clients-sociétaires et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur de notre client Cette entreprise, première mutuelle d'assurance, commercialise des produits IARD, bancaires et des services financiers. Fortement implantée sur 12 départements, elle est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire. Fidèle à son esprit mutualiste, notre client protège et est à l'écoute de ses clients-sociétaires. Leur raison d'être : permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance.
qualification
Commercial sédentaire (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn quoi le poste de Conseiller commercial (F/H) répond-il à vos aspirations professionnelles?Chargé(e) d'accueillir la clientèle avec courtoisie et de superviser les transactions financières quotidiennes en assurant une expérience de service irréprochable- Accueillir et orienter les clients avec professionnalisme, assurant une première impression positive- Traiter les opérations bancaires courantes telles que dépôts, retraits et virement
descriptif du posteEn quoi le poste de Conseiller commercial (F/H) répond-il à vos aspirations professionnelles?Chargé(e) d'accueillir la clientèle avec courtoisie et de superviser les transactions financières quotidiennes en assurant une expérience de service irréprochable- Accueillir et orienter les clients avec professionnalisme, assurant une première impression positive- Traiter les opérations bancaires courantes telles que dépôts, retraits et virement
descriptif du posteEn tant que CRAM vous aurez la gestion des mails, des dossiers et des appels entrants pour le service Indemnités journalières - Votre rôle sera d'informer sur le suivi des dossiers, les délais de traitement et donner des précisions sur le montant d'indemnité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste en réception d'appels.salaire : 24.6K€ + TR (9€) + mutuelle + CE + chèques vac
descriptif du posteEn tant que CRAM vous aurez la gestion des mails, des dossiers et des appels entrants pour le service Indemnités journalières - Votre rôle sera d'informer sur le suivi des dossiers, les délais de traitement et donner des précisions sur le montant d'indemnité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste en réception d'appels.salaire : 24.6K€ + TR (9€) + mutuelle + CE + chèques vac
descriptif du posteComment exploiter votre talent relationnel en devenant Téléconseiller en assurances (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour offrir un service d'accueil de qualité sur une plateforme téléphonique dédiée au secteur de l'assurance IARD- Accueillir téléphoniquement les intermédiaires, notamment les agents et courtiers, pour répondre à leurs sollicitations - Orienter chaque interlocuteur vers le service ou la personne adéquate pour traite
descriptif du posteComment exploiter votre talent relationnel en devenant Téléconseiller en assurances (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour offrir un service d'accueil de qualité sur une plateforme téléphonique dédiée au secteur de l'assurance IARD- Accueillir téléphoniquement les intermédiaires, notamment les agents et courtiers, pour répondre à leurs sollicitations - Orienter chaque interlocuteur vers le service ou la personne adéquate pour traite
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