postuler simplement avec votre profil linkedin.
Tes missions:
Prospection, visites clients et négociations : 80% de ton temps sera consacré à conquérir de nouveaux clients, à animer ton portefeuille existant et à développer ton réseau de partenaires emploi régionaux.
Identifier les meilleurs profils pour réussir le matching parfait entre les entreprises et les talents.
Veiller à la satisfaction des clients tout en accompagnant le bon déroulement des missions et en fidélisant les talents.
Une amplitude horaire flexible : 8h-12h et 14h-18h, du lundi au vendredi
Avantages supplémentaires:
Un équilibre vie professionnelle/vie personnelle avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai.
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien
Véhicule de fonction
Et bien plus !
Type d'emploi : CDI
Lieu du poste : Seyssinet Pariset, en présentiel
Horaires : Du lundi au vendredi (Flextime)
Tu as un Bac+2 minimum, le permis B et un véhicule. C'est un bon début ! Mais ce qui nous intéresse avant tout, c'est ta curiosité, ton agilité, ton sens commercial et ta capacité à relever des défis. Tu as l'aisance relationnelle nécessaire pour échanger avec des clients et satisfaire leurs besoins. Ce qui te motive, c'est de contribuer à une belle aventure tout en faisant grandir ton réseau et tes compétences.
Et la suite ?
Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Notre différence … ce sera TOI !
Randstad est l'un des leaders mondiaux du secteur de l'intérim et du recrutement, avec une présence dans de nombreux pays, dont la France. Randstad se spécialise dans la mise en relation d'entreprises avec des candidats pour des missions temporaires, mais aussi pour des postes permanents dans divers secteurs d'activité, notamment l'industrie, le commerce, la finance, la santé, et bien d'autres.
Chez Randstad, on prône l'humanisme, l'innovation et l'engagement à long terme pour les clients et les collaborateurs
Tes missions:
Prospection, visites clients et négociations : 80% de ton temps sera consacré à conquérir de nouveaux clients, à animer ton portefeuille existant et à développer ton réseau de partenaires emploi régionaux.
Identifier les meilleurs profils pour réussir le matching parfait entre les entreprises et les talents.
Veiller à la satisfaction des clients tout en accompagnant le bon déroulement des missions et en fidélisant les talents.
Une amplitude horaire flexible : 8h-12h et 14h-18h, du lundi au vendredi
Avantages supplémentaires:
Un équilibre vie professionnelle/vie personnelle avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai.
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien
Véhicule de fonction
Et bien plus !
Type d'emploi : CDI
Lieu du poste : Seyssinet Pariset, en présentiel
Horaires : Du lundi au vendredi (Flextime)
Tu as un Bac+2 minimum, le permis B et un véhicule. C'est un bon début ! Mais ce qui nous intéresse avant tout, c'est ta curiosité, ton agilité, ton sens commercial et ta capacité à relever des défis. Tu as l'aisance relationnelle nécessaire pour échanger avec des clients et satisfaire leurs besoins. Ce qui te motive, c'est de contribuer à une belle aventure tout en faisant grandir ton réseau et tes compétences.
Et la suite ?
Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Notre différence … ce sera TOI !
Randstad est l'un des leaders mondiaux du secteur de l'intérim et du recrutement, avec une présence dans de nombreux pays, dont la France. Randstad se spécialise dans la mise en relation d'entreprises avec des candidats pour des missions temporaires, mais aussi pour des postes permanents dans divers secteurs d'activité, notamment l'industrie, le commerce, la finance, la santé, et bien d'autres.
Chez Randstad, on prône l'humanisme, l'innovation et l'engagement à long terme pour les clients et les collaborateurs
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.