consultant en marketing/commercial (f/h).

description.

résumé

  • betschdorf, bas-rhin
  • 34 000 € - 39 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 8 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-HU-1743988_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous serez le premier point de contact pour répondre aux demandes de nos clients concernant nos produits et services. Vos responsabilités comprenant le traitement efficace des appels entrants et l'utilisation des canaux de communication numériques pour répondre aux besoins des clients. En outre, vous jouerez un rôle crucial dans la mise en relation numérique de nos clients afin d'améliorer leur expérience globale.

Vos missions :

1) Service clientèle via les canaux numériques :

- Gérer les appels entrants et répondre aux demandes des clients par e-mail ou via les medias sociaux.
- Fournir des informations précises sur nos produits et services.
- Résoudre rapidement les réclamations et les problèmes des clients.

2) Connectivité numérique avec les clients :

- Identifier les possibilités d'améliorer les interactions numériques avec les clients.
- Mettre en oeuvre des stratégies de communication numérique pour améliorer la satisfaction et la fidélité des clients.

3) Soutien aux ventes :

- Générer des pistes de vente par le biais des canaux numériques.
- Collaborer avec l'équipe de vente pour comprendre les besoins des clients et proposer des solutions sur mesure.

4) Analyse et optimisation des données :

- Analyser les interactions et les commentaires des clients.
- Fournir des informations permettant d'améliorer l'assistance numérique aux clients.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 à bac + 3 en digitalisation de la relation commerciale et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral niveau B2 minimum. Vous avez de solides compétences en matière de communication et de résolution des problèmes.
Expérience souhaitée dans le domaine du service à la clientèle ou de la vente de préférence dans un contexte numérique.
Vous comprenez les tendances et les technologies numériques. Vous avez les capacités d'entretenir des relations par le biais des canaux numériques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client secteur industrie : Un chargé clientèle spécialisé canaux numériques F/H

descriptif du poste


Vous serez le premier point de contact pour répondre aux demandes de nos clients concernant nos produits et services. Vos responsabilités comprenant le traitement efficace des appels entrants et l'utilisation des canaux de communication numériques pour répondre aux besoins des clients. En outre, vous jouerez un rôle crucial dans la mise en relation numérique de nos clients afin d'améliorer leur expérience globale.

Vos missions :

1) Service clientèle via les canaux numériques :

- Gérer les appels entrants et répondre aux demandes des clients par e-mail ou via les medias sociaux.
- Fournir des informations précises sur nos produits et services.
- Résoudre rapidement les réclamations et les problèmes des clients.

2) Connectivité numérique avec les clients :

- Identifier les possibilités d'améliorer les interactions numériques avec les clients.
- Mettre en oeuvre des stratégies de communication numérique pour améliorer la satisfaction et la fidélité des clients.

3) Soutien aux ventes :

- Générer des pistes de vente par le biais des canaux numériques.
- Collaborer avec l'équipe de vente pour comprendre les besoins des clients et proposer des solutions sur mesure.

4) Analyse et optimisation des données :

- Analyser les interactions et les commentaires des clients.
- Fournir des informations permettant d'améliorer l'assistance numérique aux clients.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 à bac + 3 en digitalisation de la relation commerciale et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral niveau B2 minimum. Vous avez de solides compétences en matière de communication et de résolution des problèmes.
Expérience souhaitée dans le domaine du service à la clientèle ou de la vente de préférence dans un contexte numérique.
Vous comprenez les tendances et les technologies numériques. Vous avez les capacités d'entretenir des relations par le biais des canaux numériques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client secteur industrie : Un chargé clientèle spécialisé canaux numériques F/H

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.