description.
descriptif du poste
Pour être au top dans vos missions, il vous faudra :
- une implication quotidienne vous permettant de répondre au plus juste et au plus vite aux besoins de nos clients sur des demandes souvent urgentes d'intérimaires
- de la persévérance et de la créativité pour repérer et recruter nos intérimaires
- une rigueur à toute épreuve pour assurer la gestion administrative (contrats, relevés d'heure, visites médicales…)
- et surtout un sens commercial et une aisance relationnelle afin de participer efficacement au développement de l'agence !
COMPETENCES TECHNIQUES DU POSTE
- Accueil téléphonique
- Gestion de plannings
- Communication
- Commerce
- Professionnalisme
- Connaissance de la législation du travail temporaire
- Connaissance du cadre juridique de l'activité Recrutement
- Maîtrise des outils bureautiques
profil recherché
Votre parcours de formation post-bac vous a idéalement amené à une certaine polyvalence, vers le commerce et/ou les RH, ou la santé, et vous êtes prêts à vous investir dans l'apprentissage des compétences qui vous manquent. Je recherche avant tout un tempérament ouvert aux candidats, à l'écoute de nos clients, et qui saura répondre aux besoins sensibles des métiers de la Santé.
Vous avez une première expérience professionnelle révélant vos aptitudes relationnelles, votre polyvalence et votre capacité d'adaptation.
COMPETENCES PERSONNELLES REQUISES
Aisance relationnelle
Implication
Autonomie
Polyvalence
Rigueur
Conditions :
Temps de travail : 39 heures + 23 RTT
Horaire : 08h30-18h30
Rémunération : fixe + commission + primes + challenges
Avantages : Mutuelle + Tickets restaurants + Comité d'entreprise..
Pour postuler, vous pouvez nous contacter :
- par e-mail : benjamin.lapouge@appel-medical.com ou bayonne@appel-medical.com
- par téléphone : 05 59 25 39 17
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre agence de recrutement, un Chargé de relations clients et talents H/F en CDD à compter du 01/02/2025
Nous accompagnons nos clients dans leurs recrutements médicaux et paramédicaux.
Le Chargé de relations clients et talents intervient sur le recrutement et la délégation des intérimaires, participe au développement commercial de l'agence et gère la partie back-office.
Rattachement hiérarchique : Responsable d'Agence ou Directeur de Région
descriptif du poste
Pour être au top dans vos missions, il vous faudra :
- une implication quotidienne vous permettant de répondre au plus juste et au plus vite aux besoins de nos clients sur des demandes souvent urgentes d'intérimaires
- de la persévérance et de la créativité pour repérer et recruter nos intérimaires
- une rigueur à toute épreuve pour assurer la gestion administrative (contrats, relevés d'heure, visites médicales…)
- et surtout un sens commercial et une aisance relationnelle afin de participer efficacement au développement de l'agence !
COMPETENCES TECHNIQUES DU POSTE
- Accueil téléphonique
- Gestion de plannings
- Communication
- Commerce
- Professionnalisme
- Connaissance de la législation du travail temporaire
- Connaissance du cadre juridique de l'activité Recrutement
- Maîtrise des outils bureautiques
profil recherché
Votre parcours de formation post-bac vous a idéalement amené à une certaine polyvalence, vers le commerce et/ou les RH, ou la santé, et vous êtes prêts à vous investir dans l'apprentissage des compétences qui vous manquent. Je recherche avant tout un tempérament ouvert aux candidats, à l'écoute de nos clients, et qui saura répondre aux besoins sensibles des métiers de la Santé.
Vous avez une première expérience professionnelle révélant vos aptitudes relationnelles, votre polyvalence et votre capacité d'adaptation.
COMPETENCES PERSONNELLES REQUISES
Aisance relationnelle
Implication
Autonomie
Polyvalence
Rigueur
Conditions :
Temps de travail : 39 heures + 23 RTT
Horaire : 08h30-18h30
Rémunération : fixe + commission + primes + challenges
Avantages : Mutuelle + Tickets restaurants + Comité d'entreprise..
Pour postuler, vous pouvez nous contacter :
- par e-mail : benjamin.lapouge@appel-medical.com ou bayonne@appel-medical.com
- par téléphone : 05 59 25 39 17
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre agence de recrutement, un Chargé de relations clients et talents H/F en CDD à compter du 01/02/2025
Nous accompagnons nos clients dans leurs recrutements médicaux et paramédicaux.
Le Chargé de relations clients et talents intervient sur le recrutement et la délégation des intérimaires, participe au développement commercial de l'agence et gère la partie back-office.
Rattachement hiérarchique : Responsable d'Agence ou Directeur de Région